## Integration de Steam dans le Cybertruck : Des Complications en Vue
Ah, le Cybertruck de Tesla et ses surprises ! Tu savais que ce mastodonte électrique pourrait devenir une véritable salle de jeux sur roues ? Eh bien, il parait que c’est pas aussi simple que ça. Le hacker bien connu “Green” nous a lâché des infos croustillantes sur la capacité du Cybertruck à supporter Steam, cette plateforme de jeux en ligne que tu connais sûrement. Apparemment, elle est déjà dans d’autres bolides de chez Tesla.
## Un Petit Souci de RAM
Le truc, c’est que le Cybertruck a beau avoir Steam dans son firmware, le pauvre semble un peu à la ramasse côté matériel. Pour faire tourner une plateforme de jeu comme Steam, il faut du lourd, notamment en termes de RAM. Green balance que le Cybertruck, avec ses 8 Go de RAM et ses 128 Go de stockage, c’est pas la joie. Pour que ça roule, il faudrait un ordi de bord avec au moins 16 Go de RAM.
Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?
## Une Mise à Niveau Potentiellement Payante
Du coup, pour les heureux (ou futurs heureux) propriétaires de Cybertruck, cela signifierait devoir mettre à jour ou carrément changer l’ordinateur de leur caisse si l’envie leur prend de se lancer dans une partie en attendant que le superchargeur fasse son boulot. Évidemment, ça pourrait coûter un bras, et Green semble penser que ce ne sera pas gratos.
## Une Déception pour les Fans
Tes amis fans de Tesla et les proprios ont un peu tiré la tronche en apprenant la nouvelle. Certains trouvent que le Model 3, le Model Y et le Cybertruck sont bridés sans raison valable. Y a même qui vont jusqu’à parler de “scam”. Mais, te bile pas, l’histoire est pas finie. Si Tesla fait quelques ajustements, le Cybertruck pourrait se transformer en la plus cool des consoles de jeux sur pattes !
Garde donc l’œil ouvert, et si tu as des questions ou que tu veux papoter à propos des Tesla ou de leur potentiel gaming, tu sais où me trouver. Tchao !