Parrainage Tesla

Avant de commander votre Tesla, assurez-vous de passer par un lien de parrainage pour bénéficier tous les deux, parrain et parrainé, de 1’500 km de recharge gratuite au SuperChargeur Tesla.

Si vous connaissez un propriétaire de Tesla, demandez lui son lien et passez par celui-ci pour enclencher le processus de commande.

Si vous ne connaissez personne, je vous invite à utiliser le mien et je remercie d’avance pour ce cadeau que nous partagerons : https://ts.la/antoine49352 😉

Où trouver son lien de parrainage ?

Si vous recherchez votre lien de parrainage, il se trouve sur votre compte Tesla accessible ici : https://www.tesla.com/fr_fr/teslaaccount.

Une fois connecté, vous le trouvez sur la page d’accueil de votre compte, dans la section Programme de parrainage Tesla.

Parrainage Tesla via le site Tesla

Vous avez également accès à ces informations depuis l’application mobile Tesla en cliquant sur le coffre au trésor en haut à droite.

Accéder au parrainage Tesla depuis l'app mobile Tesla

Vous pouvez facilement partager votre lien de parrainage ou voir la liste des parrainage en cours ou actifs.

“J’ai parrainé un ami mais je ne vois pas les 1’500 km gratuit”

Patience, vous recevrez vos 1’500 km seulement lorsque la commande de votre parrainé sera honorée et que son véhicule lui sera livré.

Dans la liste Mes parrainages, vous voyez d’ailleurs le nom du parrainé et la date de commande. Il faudra compte quelques semaines ou mois, avant que vos 1’500 km gratuits soient actifs.

J’espère que ces informations vous ont été utiles. N’hésitez pas à me solliciter en privé si vous avez des questions.