Le Tesla Cybertruck est prêt pour la conduite entièrement autonome avec la version 12.5, confirme Musk

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck Tesla va rouler tout seul avec la version 12.5

Eh bien, vous l’avez peut-être entendu, mais voilà que ça devient sérieux : Elon Musk, le grand patron de Tesla, a lâché le morceau ! Le tant attendu Cybertruck va être équipé de la capacité de Conduite Entièrement Autonome – oui, on parle de Full Self-Driving (FSD) – dès la sortie de la version 12.5 du logiciel. C’est un gros pas en avant, parce que cette version va fusionner la conduite en ville et sur autoroute en une seule et même application. Pratique, non ?

Un timing presque parfait

Vous vous souvenez peut-être, il y a juste deux mois, Musk avait prédit que le FSD pour le Cybertruck, c’était pour ‘dans quelques mois.’ Bon, on n’est pas à quelques semaines près, mais on peut dire que l’attente touche à sa fin.

demande des consommateurs s’accélère

C’était un peu surprenant de savoir que le Cybertruck était le ‘plus bas dans la liste de priorités‘ chez Tesla pour le FSD, surtout après son lancement assez discret l’année dernière. Mais maintenant que la demande monte en flèche et que les livraisons suivent le rythme, Tesla se prépare à déployer cette fonctionnalité de conduite semi-autonome tant convoitée pour son pick-up.

Un tweet qui fait du bruit

Et alors, quand se passera la grande mise à jour ? Bonne question ! Musk a tweeté aujourd’hui que le Cybertruck recevrait sa première version du FSD avec la 12.5. Mais il n’a pas donné de date précise. Gardons l’oeil ouvert !

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Un seul et unique système pour tout régir

La semaine dernière, Musk a aussi confirmé que la version 12.5 du FSD serait basée sur une ‘pile unique‘ en supprimant les différents systèmes logiciels séparés actuellement utilisés, l’un pour la ville, l’autre pour l’autoroute. Cela va certainement simplifier les choses. Bien que Musk ait parlé de combiner les piles ‘fin juin‘, nous voici presque fin juillet et aucune nouvelle de cette fameuse version… Patience, donc, est mère de toutes les vertus, surtout chez Tesla.

Alors, vous êtes prêts à voir ces Cybertrucks naviguer seuls dans les rues ? Ça promet d’être épique. Et si vous avez des doutes ou des questions, faites confiance à votre Cybertruck – il saura probablely trouver son chemin, avec ou sans vous.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tableau de bord en Alcantara

La Tesla Model 3 Performance et la Model X AWD obtiennent une incitation unique pour se qualifier au crédit IRA

Next Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Ford aperçu en train de comparer son mystérieux nouveau pick-up au Tesla Cybertruck

Related Posts