Un dirigeant de Tesla attribue au succès de l’équipe IA la réalisation de l’objectif de lancement du pilotage automatique intégral (FSD) du Cybertruck

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Chapeau aux génies de chez Tesla AI !

La team AI de Tesla, menée par Ashok Elluswamy, vient de frapper fort en atteignant ses objectifs ambitieux de mise à jour du FSD (Full Self-Driving) pour septembre 2024. Et ce n’est pas tout, ils nous préparent aussi une surprise avec le pilotage autonome de bout en bout sur autoroute pour la grande famille des véhicules Tesla.

Les sceptiques vont devoir se racheter des lunettes

On a pris l’habitude que Tesla prenne du retard sur ses prévisions de sorties produits. Alors forcément, quand l’équipe AI a partagé ses plans pour le FSD plus tôt ce mois-ci, quelques sourcils se sont haussés. Imaginez, on nous annonçait que le Cybertruck serait équipé du FSD avant la fin du mois. Et beaucoup ont pensé qu’on serait encore une fois déçus, avec une sortie repoussée au dernier trimestre. Mais surprise, ils ont tenu parole !

Tous les objectifs fixés pour septembre – je parle de la version 12.5.2 du FSD, de la fonction Smart Summon vraiment intelligente, du Cybertruck Autopark, de la détection du regard à travers des lunettes de soleil, du réseau de bout en bout sur autoroute, sans oublier le FSD pour Cybertruck – ils les ont tous atteints.

La bonne nouvelle tombe, les Cybertruck prennent la route

Ashok Elluswamy lui-même a annoncé la nouvelle, alors qu’on apprenait que les premiers Cybertruck étaient équipés du FSD. « Un énorme bravo à l’équipe Tesla AI pour avoir rempli les objectifs de septembre. Le pilotage autonome intégral sur autoroute démarre avec les Cybertruck. Et on est pas loin de proposer une version préliminaire pour les autres plateformes. On envisage de la partager avec les employés de Tesla dans la semaine ou à peu près », a-t-il tweeté.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Le travail acharné paie toujours

Soyons clairs, personne n’y croyait vraiment. Mais les posts sur les réseaux sociaux des employés Tesla nous ont montré que l’équipe AI a mis les bouchées doubles. Et grâce à leur travail acharné, le système d’assistance à la conduite avancée est maintenant une réalité pour le Cybertruck. On a même vu un GIF amusant d’Ashok Elluswamy et un commentaire de l’ingénieur en chef Wes Morrill qui laissait entendre que les tests pour le FSD du Cybertruck étaient en cours.

Voilà, les amis, c’était un petit tour d’horizon des dernières pépites de chez Tesla. Ces innovations, c’est du sérieux, et ça montre bien que chez Tesla, les rêves peuvent devenir réalité avec un peu (beaucoup) d’ingéniosité et de persévérance. Alors, si vous avez une Tesla et que vous attendez ces fonctionnalités, accrochez-vous, ça va être une sacrée expérience !

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla blog, actualités de Tesla

Le titre semble être un tweet plutôt qu’un titre d’article standard, et il mentionne plusieurs comptes Twitter. La traduction française pourrait être : “L’ego du @cybertruck de @Tesla s’agrandit de jour en jour.” Notez que les noms d’utilisateur Twitter ne changent pas lors de la traduction, car ils sont uniques et utilisés mondialement.

Article suivant
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : @Jed_Bratt @WholeMarsBlog La magie des mises à jour logicielles

Catégorie similaire