Propriétaire d’un Tesla Cybertruck avec jantes Core et enjoliveurs signale une autonomie incroyable

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Un propriétaire de Tesla Cybertruck ravi par son efficacité

L’arrivée du Tesla Cybertruck a déjà causé une sacrée agitation, mais attends de voir ça : un propriétaire chanceux qui vient de récupérer son bolide a constaté une efficacité de conduite incroyable, grâce en partie aux nouvelles Core Wheels et leurs enjoliveurs aérodynamiques.

Sur le forum du Cybertruck Owners Club, un utilisateur du doux nom de MadMaxTX ne cachait pas sa joie. Imagine un peu, lors de son premier trajet, il a enregistré une consommation de 304 wH/mi, ce qui représente environ 370 miles d’autonomie. Et ce n’est pas fini ! Sur le deuxième trajet, il a même atteint une consommation de 285 wH/mile, soit grosso modo 400 miles d’autonomie. Plutôt bluffant, tu ne trouves pas ?

Est-ce que cette performance est répétable?

Notre ami MadMaxTX se demande, et c’est légitime, si ces résultats sont une heureuse exception ou bien s’ils peuvent être reproduits régulièrement. Et il n’est pas seul dans ce cas de figure.

Bon, pour mettre les choses en perspective, Tesla annonce sur son site que la configuration tri-moteur du Cybertruck peut atteindre jusqu’à 301 miles d’autonomie, alors que la version à deux moteurs all-wheel-drive (AWD) table sur 318 miles. Mais avec l’ajout des Core Wheels, exclusivement disponibles pour la version AWD, on passe à une estimation d’environ 340 miles d’autonomie. Pas mal, hein ?

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

La petite astuce des pneus tout-terrain

Pour ajouter un peu de piquant à l’histoire, Wes Morrill, l’ingénieur en chef du Cybertruck, a souligné qu’il n’était en fait pas si surprenant que les pneus toutes saisons, qui viennent avec les Core Wheels, soient plus efficaces que les pneus tout-terrain proposés avec les Cyber Wheels. Il a précisé que les pneus des Core Wheels bénéficient d’une construction sur-mesure équilibrant tenue de route et efficacité, en plus de réduire le bruit de la route.

Toujours en quête d’excellence, Tesla compte également proposer à la vente un pack de pneus hivernaux avec la certification 3-Peak, pour ceux qui cherchent la crème de la performance sur la neige.

Le Cybertruck et ses Core Wheels font sensation

Des Cybertrucks équipés des fameux Core Wheels et de leurs couvercles ont été aperçus à l’état sauvage, certains arborant même la barre lumineuse tant attendue. Et pour ceux qui veulent tester la bête, Tesla a déjà commencé à proposer des essais du Cybertruck dans certains endroits aux États-Unis et au Canada, marquant ainsi le début de la commercialisation du véhicule au-delà des frontières américaines.

Et toi alors, qu’en penses-tu? Tes impressions sur ces nouveautés et cette autonomie améliorée, partageons tout ça! Après tout, c’est en échangeant qu’on en apprend le plus sur ces merveilles de technologie, n’est-ce pas?

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : @scottbuscemi Un gardien, évidemment

Next Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le leader tchétchène personnalise le Tesla Cybertruck avec une mitrailleuse montée

Related Posts