La fin de la série Foundation du Cybertruck est proche
Salut les fans de Tesla ! Vous avez probablement entendu parler du Cybertruck, non ? Eh bien, Elon Musk lui-même a annoncé que la production de la série Foundation du Cybertruck touche à sa fin. Mais attention, ça ne veut pas dire que le Cybertruck va disparaître ! Au contraire, la production des Cybertrucks non Foundation devrait démarrer dès le troisième trimestre.
Des Cybertrucks Foundation en livraison jusqu’à fin 2024 ?
Cependant, pour ceux qui suivent de près, il y a un petit hic. D’après un message envoyé par Tesla à certains détenteurs de réservations du Cybertruck, il semblerait que la série Foundation continue un peu plus longtemps que prévu. Les membres de la communauté Tesla, qui ont relayé le message en ligne, ont découvert que la livraison de ces Cybertrucks ne s’arrêtera pas avant la “fin de 2024”.
Ce que contient l’offre de la série Foundation
Pour ceux qui ont réservé leur Cybertruck il y a moins d’un an et qui reçoivent maintenant ces courriels, c’est une petite surprise. On pensait devoir patienter deux ans après le début de la production ! Tesla lance donc l’invitation à commander votre Cybertruck Foundation, qui sera bien chargé. On parle de badges gravés au laser, d’accessoires premiums, d’un crédit de 2500 dollars pour la boutique Powershare, de la Capacité de Conduite Complète, et plus encore.
Une demande toujours élevée pour la série Foundation
Alors que certains critiques pourraient y voir un manque de synchronisation entre Elon Musk et son entreprise, l’engouement pour cette série Foundation montre bien que la demande est loin de ralentir. Et soyons honnêtes, si les gens sont prêts à payer un surplus de 20,000 dollars, Tesla aurait toutes les raisons du monde de prolonger la production de cette version limitée du pickup tout électrique.
Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?
Voilà pour les dernières news sur le Cybertruck de Tesla. Que vous soyez un futur conducteur de cette bête futuriste ou simplement un passionné de tech et d’électrique, les mois à venir risquent d’être vraiment excitants !