Le Tesla Cybertruck va bientôt recevoir une partie du pack de conduite entièrement autonome.

Tesla Cybertruck, blog et actualités

## Le Cybertruck Tesla s’apprête à avoir une mise à jour de conduite autonome

Tu sais quoi? Le Cybertruck de Tesla, ce mastodonte tout électrique, va bientôt bénéficier d’une fonctionnalité super cool de l’ensemble Full Self-Driving (FSD)! L’équipe de Tesla spécialisée en IA et Autopilote a laissé entendre que le pickup pourrait avoir une nouvelle feature bientôt.

## Des fonctionnalités plein les roues!

Le package FSD Supervisé de Tesla est une petite merveille technologique: il comprend pas moins de sept fonctions distinctes. On parle ici de la navigation autonome sur autoroute, du changement de voie automatique, du stationnement automatique, de la fonction Summon (qui permet d’appeler la voiture), de Smart Summon (une version améliorée de Summon), d’Autosteer sur les routes urbaines et du contrôle du trafic avec gestion des feux de circulation et des panneaux stop. C’est presque comme avoir un copilote virtuel, mais garde à l’esprit qu’il faut quand même rester attentif et prêt à reprendre les commandes!

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

## Le Cybertruck rejoint la famille

Jusqu’à maintenant, seuls les quatre modèles originaux de Tesla, à savoir la Model S, la Model 3, la Model X, et la Model Y, bénéficiaient de cette technologie. Mais le Cybertruck va bientôt rattraper son retard. Ashok Elluswamy, membre de l’équipe Autopilot et AI, a lâché une petite bombe en confirmant subtilement que le Cybertruck allait hériter de l’une de ces caractéristiques prochainement.

## Affaire à suivre…

Il y a du mouvement chez Tesla qui semble préparer le terrain pour doter le Cybertruck d’au moins certaines fonctions du FSD Supervisé. Fin août, Elluswamy a mentionné que les fonctionnalités d’aide au stationnement seraient les premières déployées sur le Cybertruck – et on sait tous que ce n’est pas le plus facile à garer.

La suite complète FSD Supervisée devrait être accessible plus tard dans le mois, même si on sait que Tesla a tendance à prendre un peu de liberté avec les délais annoncés. Elon Musk avait déclaré en mai que le FSD pour Cybertruck était à “quelques mois” de nous, donc nous devrions être presque au bout de cette attente.

Voilà, j’espère que ces infos t’ont donné envie d’en savoir plus sur ces bijoux technologiques que sont les véhicules Tesla. Si tu veux plus de détails sur le Cybertruck ou les fonctionnalités autopilote, n’hésite surtout pas à creuser le sujet, c’est passionnant!

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla blog, actualités de Tesla

“Sans surprise, le chien aime le mode ASS de Tesla” (ASS pour “Autopilot Summon System”, un système de Tesla)

Next Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck éligible à une remise de flotte de 10 000 dollars au Canada.

Related Posts