Le Tesla Cybertruck aperçu en test du FSD Supervisé avant sa sortie

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck en pleine action en Floride

Hey, t’as entendu la dernière? Un Cybertruck Tesla a été repéré en Floride, on dirait bien que des pilotes étaient en train de tester la fonctionnalité de Conduite Entièrement Autonome (FSD), juste avant le lancement officiel du logiciel pour ce pick-up électrique pas comme les autres.

L’avant-première de FSD Supervised

C’était Chuck Cook, connu dans la communauté Tesla pour ses vidéos sur le FSD et ses fameux tests de virage à gauche sans protection, qui a aperçu les opérateurs du système d’aide à la conduite avancé de Tesla (ADAS) mettant le logiciel à l’épreuve avec un Cybertruck là-bas, en Floride. Cela arrive alors que Tesla a récemment commencé à déployer la version 12.5 du FSD, et c’est cette version que le Cybertruck devrait recevoir en premier.

Les tests de Tesla font du bruit

Cook voit régulièrement ces opérateurs ADAS tester des manœuvres spécifiques. Et il semblerait que le Cybertruck soit sur le point de recevoir le FSD dans les “deux à quatre semaines environ”, selon les tests. C’est ce que Musk a annoncé lors d’un discours virtuel pour l’événement X Takeover en Californie. Tesla déploie peu à peu son FSD Supervised v12.5, en commençant par les véhicules Model Y équipés de la HW4, avant de déployer cette version à d’autres modèles.

Pas que pour les nouveaux modèles

Même si Tesla a déjà commencé à déployer les versions 12.5.1 et 12.5.1.1 de son FSD au cours des deux dernières semaines, il reste à étendre ce logiciel aux véhicules équipés de HW3. Mais Musk a estimé que cela pourrait arriver cette semaine.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Le Cybertruck n’était pas la priorité… jusqu’à maintenant

L’année dernière, Musk a fait savoir que le Cybertruck était la “plus basse priorité pour le FSD”, simplement parce qu’il y avait beaucoup moins de ces véhicules sur la route par rapport aux autres modèles de l’entreprise. Mais les choses bougent quand même! Tesla a commencé à augmenter la production du Cybertruck dans sa Gigafactory d’Austin, au Texas, et la société propose même des essais du véhicule depuis quelques semaines.

Donc, si tu as un faible pour les camions électriques et la technologie de pointe, le Cybertruck pourrait bien être ta prochaine grosse affaire. Garde les yeux ouverts, parce que Tesla semble toujours avoir un nouvel as dans sa manche. Et si tu veux mon conseil d’expert, reste à l’affût de la sortie officielle du FSD pour le Cybertruck – cela pourrait changer la donne pour les fans de conduite autonome!

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla blog, actualités de Tesla

Powerwall 3 de Tesla est fabriqué aux États-Unis 🦅

Article suivant
Tesla blog, actualités de Tesla

“Chez @Tesla : Ce qui se passe à l’extérieur de votre Tesla y reste grâce au charbon actif de nos filtres HEPA bloquant les odeurs désagréables.”

Catégorie similaire