Le Cybertruck de Tesla fait face à une nouvelle épreuve balistique
Tu as déjà entendu que le Cybertruck de Tesla était censé résister aux balles, non ? Eh bien, ça s’est confirmé une fois de plus ! Jack Rosenbauer, un créateur de contenu, a emmené le Cybertruck dans un endroit isolé pour tester sa résistance aux balles avec une arme d’assaut.
Un test, mais pas avec une AK-47
Certes, il a été mentionné qu’il s’agissait d’une AK-47, mais en réalité, l’arme utilisée était une 9mm, bien loin du calibre 7.62mm d’une véritable AK. Même si ce n’est pas l’arme annoncée, c’est tout de même bluffant.
La réputation “à l’épreuve des balles” du Cybertruck sur le banc d’essai
Tu sais, ce n’est pas la première fois que le Cybertruck est soumis à ce genre de test. Tesla avait déjà organisé une démonstration avec un Tommy gun, tu te rends compte ?
Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?
On a même aperçu le véhicule sur l’autoroute après ce test, juste avant les premières livraisons du pick-up en novembre.
Et ce n’était pas fini ! En février, un autre célèbre créateur de contenu, Adin Ross, a aussi fait parler la poudre sur son Cybertruck.
Joe Rogan, durant le podcast “Joe Rogan Experience” avec Elon Musk, a même tiré une flèche sur le côté du Cybertruck. Ça te donne une idée de la résistance de la bête !
Le Cybertruck : un titan à l’épreuve des défis les plus fous
On dirait que la mode avec le Cybertruck, c’est de le tirer, de le maltraiter et de le pousser à ses limites pour voir jusqu’où il peut aller avant de flancher. Et le plus impressionnant dans tout ça ? C’est qu’il a réussi à résister à plusieurs tests de tirs, prouvant qu’il est tout à fait à la hauteur de ce pour quoi Tesla l’a conçu : être le mode de déplacement idéal en cas d’apocalypse.
Alors, tu as envie d’acheter un Cybertruck maintenant qu’on sait qu’il peut te protéger même dans les situations les plus extrêmes ? Pense à cette sécurité la prochaine fois que tu verras ce mastodonte sur la route !