Ça bouge chez Tesla : Plus de 300 Cybertrucks à Giga Texas !
Tu sais, chez Tesla, on ne parle pas beaucoup… mais quand on voit ce qui se trame à Giga Texas, on comprend vite que ça travaille dur pour produire le fameux Cybertruck électrique en série. Un petit tour avec un drone et hop, on découvre que ça avance bien !
Giga Texas sous l’œil des drones
Le top avec les sites de production Tesla, c’est qu’il y a toujours des fans pour les surveiller. Giga Texas, par exemple, est observé depuis sa construction grâce à des survols en drone. Jeff Roberts, un habitué de l’espionnage amical de Tesla, nous a offert un spectacle aérien révélateur le 13 mars 2024.
Un record de Cybertrucks
Selon la vidéo de Jeff, il y avait plus de 300 Cybertrucks autour du complexe ce jour-là. C’est la plus grosse concentration de Cybertrucks aperçue à Giga Texas jusqu’à présent. Et tu sais ce que ça veut dire ? Que la production de ce pick-up électrique tant attendu monte en flèche.
Signes prometteurs pour la production du Cybertruck
Cette armada de Cybertrucks est un bon signe pour la montée en cadence de la production. Et franchement, si Tesla commence à produire ce bijou technologique équipé de son système électrique 48 volts, de panneaux en acier inoxydable et de son système de direction “steer-by-wire”, ça promet !
Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?
Des chiffres prudents mais prometteurs
Tesla a toujours été prudent dans ses prévisions de production du Cybertruck. Pour l’année en cours, la lettre d’info trimestrielle évoque une capacité annuelle de 125 000 Cybertrucks à Giga Texas. Cela donne moins de 2 500 Cybertrucks par semaine, ou environ 343 unités par jour si l’usine tourne 7 jours sur 7. Avec les récents survols, on peut penser que Tesla s’approche doucement mais sûrement des objectifs fixés.
Les survols de Giga Texas à ne pas rater
Et pour ne rien manquer de l’actu brûlante de Tesla et de ses Cybertrucks, garde un œil sur les vidéos de survol de Giga Texas, comme celle de Jeff Roberts ci-dessous. C’est toujours un régal pour les yeux et pour l’esprit curieux !
Alors, si tu as des infos croustillantes ou des tuyaux sur Tesla, n’hésite pas à partager. Un petit message à simon@teslarati.com et tu fais ma journée !