Tesla permet le transfert de la fonctionnalité de conduite entièrement autonome pour le Cybertruck : voici les détails

Tesla Cybertruck, blog et actualités

## Transférer votre Full Self-Driving sur le Cybertruck, c’est maintenant possible!

Eh bien, voici une nouvelle qui va sûrement réjouir les fans de Tesla et les futurs propriétaires de Cybertruck ! Tesla permet désormais de transférer votre option Full Self-Driving (FSD) depuis un autre véhicule vers le fameux pick-up électrique. Avouez, c’est une sacrée économie quand on sait que cette technologie semi-autonome peut coûter jusqu’à 15 000 dollars.

## Ne repartez pas de zéro avec votre FSD

Pour ceux qui ont déjà un pied dans l’univers Tesla, savoir que vous pouvez transférer votre FSD quand vous changez de véhicule, c’est un avantage non négligeable. Auparavant, si vous achetiez une nouvelle Tesla, il fallait repasser à la caisse pour le FSD. Ça faisait mal, surtout après avoir déjà investi une belle somme dans cette technologie.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

## Des transferts maintenant réguliers

Au fil du temps, Tesla a commencé à être plus flexible sur ce sujet, certainement après avoir entendu les doléances des propriétaires. La firme a introduit la possibilité de transférer le FSD l’année dernière, et même si au départ c’était pour une durée limitée, aujourd’hui, elle réitère l’offre assez fréquemment. Cela a déjà été le cas à deux reprises cette année.

## Le Cybertruck rejoint la fête

Et maintenant, la grande nouvelle : le Cybertruck entre dans la danse ! Si avant, vous pouviez transférer votre FSD d’une Model S, 3, X ou Y vers une autre du même acabit, le Cybertruck était exclu de cette possibilité. Mais ça, c’était avant. Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année, les heureux propriétaires du pick-up pourront bénéficier de leur FSD sans avoir à repayer les 8 000 dollars actuels. Franchement, c’est une occasion en or !

## Profitez-en avant la fin de l’année

C’est une fenêtre de temps limitée, donc si vous aviez des vues sur un Cybertruck et que vous possédez déjà le FSD sur un autre véhicule Tesla, c’est le moment ou jamais. Vous avez jusqu’à la fin de l’année pour faire le transfert et profiter pleinement de toutes les capacités de conduite semi-autonome sur votre nouveau bijou électrique.

Bon, voilà pour les infos! Si vous êtes intéressé par le Cybertruck et que vous voulez lui donner encore plus de style, n’oubliez pas de jeter un œil aux accessoires disponibles. Et si jamais vous avez des questions ou des retours, il ne faut pas hésiter à les partager. Après tout, une communauté de propriétaires de Tesla, c’est aussi fait pour ça !

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Tesla annonce que la boutique canadienne proposera des accessoires pour le Cybertruck “dès la semaine prochaine”

Next Post

Titre réécrit : Découvrez la Fiat 500 électrique surprenante au tarif compétitif d’une Tesla Model 3 !

Related Posts