Le Tesla Cybertruck équipé d’un porte-bagages supérieur bénéficie d’un aménagement complet de véhicule utilitaire

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla se transforme en bête de somme

Imagine un peu la scène : un Cybertruck de Tesla équipé d’un porte-bagages de toit après-vente se fait charger de bois et d’isolant. Ça s’est passé récemment et, croyez-moi, du point de vue rangement, c’est sans doute l’un des meilleurs usages qu’on ait vu jusqu’à présent pour ce véhicule, surtout pour les travaux.

Un Cybertruck prêt à tout charger

Sur une vidéo postée sur TikTok, on peut voir des gars et un chariot élévateur qui bourrent le porte-bagages du Cybertruck avec des planches, pendant qu’ils glissent des rouleaux d’isolant bien en dessous, dans la benne du véhicule électrique (VE). La vidéo met en lumière toutes les possibilités de rangement de ce bolide, pile au moment où on se demande si le Cybertruck peut vraiment être un camion de travail efficace.

Le Cybertruck, depuis sa sortie l’année dernière, a été vu à quelques reprises en train de transporter des matériaux, de remorquer ou de réaliser diverses tâches de gros œuvre.

Le Cybertruck dans l’action

Un peu avant sa sortie, le Cybertruck avait été aperçu à la base SpaceX à Starbase, au Texas, en train de remorquer un énorme moteur Raptor de Starship. En janvier, le Cybertruck a été utilisé dans une installation du Nevada opérée par Redwood Materials, un partenaire de Tesla et recycleur de batteries. Là, il servait à transporter 10 000 livres de matériaux recyclés, notamment du nickel et du lithium, et contribuait à sensibiliser le public à la circularité de l’approvisionnement en batteries.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Plus récemment, on a pu voir le Cybertruck en train de tracter la machine de forage Prufrock-3 de The Boring Company sur le site de Giga Texas de Tesla, alors que la compagnie s’affaire à percer un énorme tunnel sous une autoroute proche. Tesla a également utilisé le Cybertruck pour tracter un Model Y présenté dans un cube de verre, servant ainsi de « galerie mobile » et mettant en avant le fait que le véhicule le plus vendu dans le monde est fabriqué aux États-Unis.

Le Cybertruck, un véritable utilitaire, n’est-ce pas ? Et toi, as-tu déjà utilisé ton Cybertruck pour des projets de travail comme celui-ci ? Tes expériquences et tes retours sont super précieux, alors n’hésite pas à partager tes photos et tes vidéos de ton Cybertruck en plein action !

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Cybertrucks Tesla accidentés en route vers les enchères

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

La tournée du Tesla Cybertruck se rend en Thaïlande.

Catégorie similaire