Le Tesla Cybertruck éligible à une remise de flotte de 10 000 dollars au Canada.

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck Tesla éligible à une ristourne de 10 000 $ pour les flottes au Canada

Hey, si tu gères une entreprise ou une organisation au Canada et que tu lorgnes sur le Tesla Cybertruck, j’ai une nouvelle qui pourrait te faire sourire. Ce bijou de technologie est désormais éligible à une ristourne de flotte de 10 000 $ en Colombie-Britannique grâce à CleanBC et à l’Allocation du coût en capital fédérale. Pas mal, hein?

Des rebates en attente d’approbation

Selon le compte officiel du Cybertruck, ces rabais sont “en attente d’approbation du programme Écocamionnage du Québec et des rebates fédéraux iMHZEV”. Donc, garde un œil là-dessus si tu es en dehors de la Colombie-Britannique, ça pourrait devenir intéressant pour toi aussi!

Les conditions pour décrocher la ristourne

Alors, pour cette ristourne de 10 000 $ disponible en Colombie-Britannique, c’est assez simple. Selon le site de Tesla, jusqu’à 10 000 $ d’incitations sont disponibles pour les camionnettes commerciales. Mais attention, il y a des conditions : ton camion doit avoir une benne d’au moins 72 pouces de longueur et être loué pour un minimum de 36 mois.

Tesla œuvre pour la disponibilité du Cybertruck

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Tesla n’a pas ménagé ses efforts pour rendre le Cybertruck aussi abordable et accessible que possible pour nous, les Canadiens. Juste avant le lancement de ce pickup tout électricité au Canada, Tesla a obtenu une exemption pour son système de direction par fil, histoire de bien se conformer aux règlements locaux.

Les essais et ventes du Cybertruck au Canada

En parlant de lancement, depuis août 2024, Tesla a officiellement lancé les ventes et les essais du Cybertruck chez nous. Tu peux choisir entre le modèle à traction intégrale (AWD) et la version Tri-Motor AWD, appelée Cyberbeast, pour respectivement 137 990 $ CAD et 165 990 $ CAD. Et si tu craques pour l’un d’eux, sache que la livraison est estimée entre octobre et novembre 2024.

Alors, envie de faire un tour dans le futur avec un Cybertruck? Avec ces incitations, c’est peut-être le moment de franchir le pas pour ton entreprise. Garde juste en tête ces détails et ces dates de livraison, et le tour est joué!

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck va bientôt recevoir une partie du pack de conduite entièrement autonome.

Article suivant

Deux nouvelles voitures de police Tesla reçoivent leur prochaine affectation à Dubaï

Catégorie similaire