Le Tesla Cybertruck fait forte impression lors d’un test en eaux profondes

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla affronte les profondeurs aquatiques

Imagine le scénario : l’apocalypse est là, et tu dois traverser une rivière déchaînée pour atteindre un abri sûr. Quel compagnon de route choisirais-tu? Eh bien, selon une vidéo mise en ligne récemment, le Tesla Cybertruck pourrait bien être ton sauveur. Il paraît que ce mastodonte électrique peut s’aventurer dans des eaux profondes sans sourciller.

Taras Maksimuk met le Cybertruck à rude épreuve

Taras Maksimuk, plus connu sous le nom de TechRax, aime mettre la technologie à l’épreuve. Que ce soit des iPhones plongés dans de la lave ou des smartphones Samsung pris pour cibles de balles, ses vidéos peuvent faire frémir. Il ne fallait donc pas s’étonner de le voir tester le Cybertruck à l’extrême.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Un test impitoyable avec le mode Wade

TechRax ne nous avait pas encore beaucoup parlé de son Cybertruck, mais il a partagé un test où il confronte les fenêtres du véhicule à une bille d’acier. Et devine quoi? Le Cybertruck de série semble avoir appris de ses erreurs passées – il encaisse le coup bien mieux que le prototype de 2019.

Puis, le YouTubeur a haussé le niveau d’un cran. Il a mis en marche le mode Wade du Cybertruck et s’est aventuré à travers de grandes flaques. Les premiers essais étaient déjà bluffants, montrant le Cybertruck filant à toute allure dans des zones inondées.

Mais TechRax aime pousser les limites. Il a fini par diriger le Cybertruck dans une flaque impressionnante. La vidéo montre le véhicule continuer son chemin malgré l’eau qui monte, ne laissant émerger qu’une partie de sa carrosserie. Tu sais quoi? Cette prouesse laisse à penser qu’un futur “mode bateau” imaginé par Elon Musk n’est peut-être pas si farfelu.

Les Tesla déjà connues pour braver les inondations

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que des Tesla font parler d’elles en traversant des eaux profondes. Des vidéos de Model 3 produit à la Giga Shanghai ont déjà épaté plus d’un internaute, montrant ces berlines s’aventurer sur des routes inondées où même certains SUV hésiteraient à se mouiller.

Tu es curieux de voir comment le Cybertruck s’en est sorti dans son bain improvisé? Jette un œil à la vidéo de TechRax ci-dessous, tu risques d’être agréablement surpris!

Voilà, tu as désormais un aperçu de ce que le futur nous réserve avec le Cybertruck. Pour un trajet sûr, même dans les pires conditions, il se pourrait bien que Tesla ait mis au point le véhicule idéal. Reste à voir comment il se débrouillera sous le soleil ardent, mais une chose est sûre : même Neptune ne semble pas pouvoir arrêter ce titan électrique!

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

De nouvelles couleurs de pellicule pour le Cybertruck sont désormais disponibles dans la boutique Tesla.

Next Post

Observation en Californie de la dernière Tesla Model 3 Performance suscite l’engouement

Related Posts