Tesla supprime discrètement la politique de non-revente de l’accord de vente du Cybertruck

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla dit adieu à sa clause anti-revente

Tu veux faire partie de la révolution électrique avec un Cybertruck flambant neuf? Eh bien, bonne nouvelle! Tesla a levé le voile sur une clause assez controversée jusqu’à maintenant. Avant, si tu achetais le Cybertruck, en particulier la série Foundation, tu n’avais pas le droit de le revendre durant la première année sans risquer une amende salée de plus de 50 000 dollars. Ouch, ça fait mal au portefeuille, hein?

Mais voilà, Tesla a changé d’avis et a retiré cette règle de son contrat de vente. Et pas un mot de plus, c’est parti comme ça… comme un fantôme dans la nuit. Ce qui veut dire que maintenant, si l’envie te prend de passer à autre chose avant la fin de la première année, tu peux vendre ton Cybertruck sans craindre la foudre de Tesla.

Quand Tesla claque la porte aux revendeurs

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Il y a toujours des petits malins qui veulent jouer avec le feu, pas vrai? Même avec la clause en vigueur, certains ont tenté leur chance en revendant leur précieuse acquisition. Tesla n’a pas eu d’autre choix que de montrer les dents et a interdit à ces revendeurs de racheter un de leurs véhicules à l’avenir, comme mentionné dans ce fameux paragraphe disparu.

Imagine, un vendeur a raconté avoir été grillé par Tesla après avoir partagé le numéro de série (le VIN, pour les intimes) de son Cybertruck sur un site de vente. Résultat? Tesla lui a gentiment annulé ses commandes de Cybertruck.

Production et succès du Cybertruck

Faisons un petit tour à l’usine Gigafactory de Tesla à Austin, au Texas. C’est là que le Cybertruck prend vie. La production de la série Foundation devrait continuer pendant un an après les premières livraisons qui ont débuté l’année dernière en novembre. Et devine quoi? Ce véhicule hors du commun s’est même hissé en tête des ventes aux États-Unis parmi les voitures dépassant 100 000 dollars ces deux derniers mois. Rien que ça!

Le Cybertruck a fait un démarrage canon, et maintenant que tu peux le vendre librement si ça te chante, il n’a jamais été aussi séduisant d’entrer dans l’ère Tesla. C’est ta chance de conduire un morceau du futur, sans chaînes attachées!

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : Essayez la conduite supervisée FSD dans n’importe quel point de vente aux États-Unis et au Canada en planifiant un essai.

Article suivant
Tesla Model Y blanche

Cette publicité de la Renault Scénic électrique cible directement le Tesla Model Y !

Catégorie similaire