Giga Texas de Tesla se remplit de Cybertrucks alors que le troisième trimestre entre dans ses dernières semaines

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Production du Cybertruck en pleine accélération chez Giga Texas

Alors que le troisième trimestre de 2024 touche à sa fin, on dirait que l’usine Giga Texas de Tesla est en plein boom de production pour le Cybertruck. C’est assez fascinant : certaines de ces bêtes de techno étaient même aperçues en train d’être transportées dans des remorques couvertes. On ne voit pas ça tous les jours !

Joe Tegtmeyer, un fidèle observateur de Tesla et futur propriétaire de Cybertruck, a partagé des images récentes de cette usine monstre. Ses vidéos montrent des centaines de Cybertrucks prêts à partir sur le côté ouest de l’établissement. Et mon petit doigt me dit que ça sent la production en masse.

Les Cybertrucks défilent à la sortie de l’usine

On a vu des groupes de Cybertrucks à la sortie de l’usine, signe d’une cadence de production stable. Il y avait aussi un tas de mégacastings pour le Cybertruck stockés à l’extérieur. Si on en croit les estimations de notre ami pilotant le drone, Tesla pourrait presque atteindre les 2000 Cybertrucks produits par semaine.

Des Cybertrucks en mode incognito

Ce qui intrigue, c’est que certains Cybertrucks stationnés chez Giga Texas prenaient la route dans des remorques couvertes. D’habitude, ils sont transportés sur des porte-voitures ouverts. Pourquoi ce changement ? Tesla garde le mystère pour l’instant.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Les pré-commandes du Cybertruck pourraient s’envoler

Le nombre croissant de Cybertrucks chez Giga Texas est plutôt de bon augure pour Tesla. Je parie que les commandes vont grimper une fois que la série Cybertruck Foundation, qui demande un acompte de 20 000 dollars, se terminera. Le Cybertruck se vend déjà bien, mais sans ce coût supplémentaire, il attirera sans doute encore plus d’acheteurs.

Tesla ne chôme pas sur le Cybertruck

Tesla ne lève pas le pied sur le développement du Cybertruck. En juillet dernier, l’ingénieur en chef de la fabrication chez Tesla, Cole Otto, a annoncé sur LinkedIn que le constructeur a fabriqué le premier Cybertruck avec cathode sèche. Certains rapports indiquent que le véhicule est équipé de cellules 4680 produites avec un procédé à sec de Tesla. Les Cybertrucks actuels disposeraient de cellules 4680 avec une électrode négative moins chère et une électrode positive plus coûteuse, toujours fournie par des partenaires comme LG.

Pour les curieux, vous pouvez jeter un œil au survol récent de Giga Texas par Joe Tegtmeyer dans la vidéo ci-dessous. Et croyez-moi, ça vaut le détour !

Alors, prêt à embarquer dans l’aventure électrisante du Cybertruck ? Gardez l’œil ouvert, car on dirait bien que Tesla nous réserve encore des surprises. Et pour ceux qui ont des tuyaux croustillants sur Tesla, pas de timidité – partagez vos infos, on est tous impatients d’en savoir plus !

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : Désolés pour ce qui est arrivé – heureux d’avoir pu récupérer les données

Next Post
Tesla blog, actualités de Tesla

Félicitations de @Tesla à @CernBasher ! :)

Related Posts