Présumé voleur du Tesla Cybertruck arrêté après une brève poursuite

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Vol d’un Cybertruck Tesla : un coup raté !

Imagine, essayer de voler un véhicule, c’est déjà pas très malin, mais alors piquer un Cybertruck Tesla et croire qu’on va se faire discret… Faut vraiment pas être futé ! C’est pourtant ce qu’a tenté de faire un gars de 41 ans à Lincoln, dans le Delaware.

La police de l’État du Delaware nous a raconté que certains de leurs agents ont été appelés dans une résidence située sur Brick Granary Road à Lincoln à cause d’un véhicule volé. Et pas n’importe lequel : un Cybertruck Tesla 2024 avec une immatriculation temporaire du New Jersey.

Heureusement, le propriétaire avait déjà commencé à suivre son Cybertruck. Du coup, les flics ont pu retrouver la bagnole électrique sans souci.

Une course-poursuite avec la police

Le Cybertruck a été repéré sur un chemin de terre près de Pinecone Drive. Mais avant que les policiers n’aient le temps de s’approcher, le suspect, un certain Corey Cohee de Milford dans le Delaware, a appuyé sur le champignon en direction de Pinecone Drive.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Une petite poursuite s’ensuivit. Cohee a ignoré les signaux de la police et n’a pas voulu s’arrêter. Mais finalement, il a dû se rendre à l’évidence : impossible de se fondre dans la masse avec un engin aussi voyant que le Cybertruck.

La fin de la route pour le voleur présumé

Les autorités ont arrêté Cohee sans problème, et l’ont emmené à Troop 7 où il a été inculpé de vol de véhicule à moteur (crime), d’ignorance d’un signal d’officier de police (crime), d’intrusion criminelle et de non-possession de permis de conduire. Après sa comparution devant le tribunal Justice of the Peace Court 3, il a été incarcéré à l’Institution Correctionnelle de Sussex contre une caution de 4 002 dollars.

Le type qui a essayé de voler ce Cybertruck a vraiment enchainé les mauvaises décisions. Les Tesla, c’est connu, elles se pistent facilement grâce à l’appli mobile du propriétaire, et le Cybertruck, lui, il est tellement unique en son genre qu’il attire les regards comme un aimant.

En tout cas, si un jour tu te retrouves face à un Cybertruck, rappelle-toi : derrière son look de bête de science-fiction, ce pick-up est aussi une petite merveille de technologie, capable de te faire passer pour un pro de l’écologie tout en ayant de la puissance à revendre. Conduis toujours en toute légalité, et si tu veux frimer avec un tel engin, assure-toi d’en avoir les clés légitimes entre les mains !

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla blog, actualités de Tesla

“Tesla : Deux propositions clés pour l’Assemblée Générale des Actionnaires – Votez pour protéger vos droits et la valeur de votre investissement.”

Next Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Cadre de Tesla Cybertruck démystifie les allégations selon lesquelles la série Foundation prend fin

Related Posts