Cybertruck se la joue vocal
Tesla ne lésine pas sur les moyens pour préparer son événement de présentation du Robotaxi, surnommé “We, Robot”. Parmi tous les teasers et publications autour de l’événement, un petit clip vidéo partagé sur le compte officiel du Cybertruck sur la plateforme X a particulièrement attiré l’attention.
La vidéo est courte, mais elle laisse entrevoir quelque chose d’assez exceptionnel et cool qui pourrait débarquer sur le pickup tout électrique. On y voit le Cybertruck dans la zone “Métropolis” des studios Warner Brothers à Burbank, en compagnie de l’ingénieur en chef de Tesla, Wes Morrill, armé d’une masse.
Le Cybertruck parle-t-il ?
Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?
Dans le clip, on dirait que l’ingénieur en chef du Cybertruck donne un ordre vocal à la camionnette avant de frapper la porte du véhicule avec sa masse. Les feux arrière et avant du Cybertruck affichent alors un motif lumineux avant de sembler répondre via son haut-parleur externe.
Des membres de la communauté Tesla ont spéculé que cette courte vidéo pourrait présager une fonctionnalité d’ “assistant vocal” pour le Cybertruck. Ce serait franchement sympa, car cela permettrait aux propriétaires de donner des ordres et d’interagir avec leur Cybertruck.
Un événement sous le signe de Tesla
Les images partagées par les participants à l’événement “We, Robot” révèlent que plusieurs endroits des studios Warner Brothers à Burbank, en Californie, sont dédiés au constructeur de véhicules électriques. D’après Arash Malek, propriétaire d’une Tesla et participant à l’événement, les visiteurs peuvent explorer “Westworld”, où ils pourront manger un morceau ; “Metropolis”, pour jouer aux jeux d’arcade et s’essayer à frapper le Cybertruck ; “TSLA Theater”, pour savourer un dessert tout en regardant des vidéos sur un écran LED géant ; “New York”, qui accueillera une fête de quartier ; et “Merch”, où les participants pourront acheter des produits dérivés.
Et toi, qu’est-ce que tu penses de cette potentielle nouveauté? As-tu déjà rêvé de discuter avec ton véhicule comme dans les films de science-fiction? Avec Tesla, on dirait bien que le futur, c’est maintenant!