Tesla lance de nouveaux phares adaptatifs pour la Model 3 ‘Highland’

Les phares adaptatifs débarquent sur la Tesla Model 3

Tu sais quoi? Tesla vient de lancer une petite révolution pour sa Model 3 en Europe : des phares adaptatifs super intelligents. Mais attends, c’est uniquement pour la nouvelle version de la Model 3, surnommée “Highland”. Si tu as vu passer ces bolides, tu as sûrement remarqué que quelque chose avait changé au niveau des phares, n’est-ce pas?

Alors les phares adaptatifs, c’est quoi exactement? Eh bien, avec la mise à jour logicielle version 2024.2, Tesla a mis le paquet pour améliorer la visibilité nocturne tout en évitant d’éblouir les autres conducteurs et cyclistes. En gros, ces phares futés réduisent la luminosité sur des pixels bien précis pour garder les feux de route allumés sans gêner le reste du trafic.

Comment ça marche?

Si ça te tente, tu peux activer cette option en allant dans les réglages de ton véhicule, sous la section Éclairage > Phare à faisceau haut adaptatif. Simple, n’est-ce pas? C’est comme si ta voiture avait maintenant des yeux qui s’adaptent à l’obscurité et aux autres usagers de la route – assez génial, non?

Uniquement en Europe, pour l’instant

Un utilisateur du forum TTF Forum a repéré cette nouveauté, et pour l’instant, ce petit bijou de technologie n’est disponible que pour les chanceux conducteurs européens. Mais qui sait? Peut-être que Tesla décidera de l’importer bientôt dans d’autres régions.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Y a-t-il d’autres nouveautés?

Oh que oui! En plus des phares adaptatifs, la mise à jour 2024.2 apporte son lot de correctifs de sécurité et d’améliorations à l’échelle mondiale. Tesla ne fait pas les choses à moitié!

Pour couronner le tout, en décembre dernier, Tesla a même reçu le feu vert des autorités européennes pour utiliser ces phares adaptatifs sur la nouvelle Model 3. Ça promet de belles balades nocturnes, sécuritaires et confortables!

Donc, si tu as une Model 3 version Highland en Europe, fonce vérifier si tu as reçu la mise à jour et prépare-toi à une expérience de conduite nocturne réinventée. Et si t’es ailleurs, croise les doigts pour que ça arrive vite chez toi !

Voilà pour les dernières news croustillantes de chez Tesla. Si tu as des commentaires ou des questions, n’hésite pas à plonger dans les réglages de ta Tesla et à explorer toutes ces fonctionnalités sympas. La conduite électrique, c’est aussi ça : des innovations qui te simplifient la vie et te rendent la route plus sûre.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck en tournée en Chine.

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

La communauté Tesla se rassemble pour exaucer le souhait d’un fan du Cybertruck en phase terminale

Catégorie similaire