Alors, tu as vu l’essuie-glace du Tesla Cybertruck ? C’est un truc de dingue ! Cet essuie-glace, qui a fait pas mal parler de lui, est d’une seule pièce et s’étire sur tout le pare-brise comme un géant.
Bon, avec le catalogue des pièces du Cybertruck maintenant disponible, on peut te dire que remplacer cet essuie-glace coûte 75 dollars. Plus cher que sur une voiture classique ? Carrément. Pour te donner une idée, ceux de la Tesla Model 3, ça te coûte entre 35 et 55 dollars la paire, en fonction de la qualité ou des petites options comme le traitement contre la pluie qui font grimper le prix.
Ce fameux essuie-glace de quatre pieds est plutôt du genre que tu verrais sur un bus. Il s’occupe de toute l’eau sur le pare-brise en un seul passage. Pour l’instant, on le trouve uniquement chez Tesla, mais ça m’étonnerait pas qu’on voit bientôt d’autres fabricants s’y mettre, genre Rain-X.
Il y a eu tellement de suppositions autour de l’essuie-glace du Cybertruck pendant son développement. Tesla a joué avec différents designs avant de choisir celui-là, qui est aussi original que le véhicule lui-même.
Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?
Juste pour te dire, il n’y a pas encore beaucoup de Cybertrucks sur les routes, mais ça devrait changer rapidement. Tesla fait des clins d’œil aux chanceux qui ont réservé, disant de se tenir prêts pour la livraison, peut-être même avant la fin de l’année.
Et si tu veux fouiller un peu plus, n’hésite pas à consulter notre couverture complète du catalogue de pièces du Cybertruck. Tu vas découvrir plein de trucs intéressants, c’est sûr.