Un dispositif présumé pour le test d’endurance du Tesla Cybertruck a été repéré à Giga Nevada

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla passe encore par des tests

Eh bien, le Cybertruck fait déjà fureur chez les clients, mais chez Tesla, on ne chôme pas. L’équipe bosse d’arrache-pied pour peaufiner ce bijou technologique. Un petit oiseau, enfin plutôt un gros drone, a filmé le Cybertruck au Giga Nevada, vous savez, là où ils fabriquent ces monstres de Tesla Semi.

Apparemment, ils ont attaché un Cybertruck à une remorque. Mais attention, pas n’importe quelle remorque : celle-là était chargée à bloc avec des blocs de béton. C’est exactement le genre de charge qu’ils mettent d’habitude sur le Semi pour tester sa résistance. Alors, on peut se dire qu’ils sont en train de pousser le Cybertruck dans ses derniers retranchements.

Cybertruck : le test de l’extrême ?

Pour les aficionados des véhicules électriques, c’est un signe qui ne trompe pas : Tesla serait en plein test d’endurance avec le Cybertruck. Ils veulent s’assurer que, même chargé comme une mule, le pick-up électrique tient la route. Et qui de mieux que l’équipe du Semi, le poids-lourd électrique de la marque, pour s’occuper de ces tests de résistance ?

Performances et Autonomie : ce que nous réserve le Cybertruck

On sait déjà que le Cybertruck sort en trois versions : une propulsion arrière qui annonce 250 miles d’autonomie, une version à deux moteurs tout-terrain avec 340 miles, et le tri-moteur, surnommé Cyberbeast, promettant 320 miles. Juste pour situer, les premières estimations de 2019 parlaient de plus de 300 miles pour le AWD et plus de 500 miles pour le Cyberbeast !

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Avec l’extension d’autonomie prévue par Tesla, on est sur du 470 miles pour le AWD et plus de 440 miles pour le Cyberbeast. On peut dire que ces chiffres donnent envie d’avaler de la route sans regarder derrière.

Quand on pense Tesla, on imagine déjà la liberté de parcourir des kilomètres sans se soucier de la prochaine recharge, et c’est exactement ce qu’ils sont en train de nous concocter avec ces tests. Le Cybertruck n’a pas fini de nous surprendre, et je suis sûr qu’on peut s’attendre à encore plus de nouvelles excitantes dans les prochains mois. Restez branchés !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck fait face une fois de plus au test de la boule d’acier

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck reçoit sa première mise à jour logicielle : Voici les améliorations apportées

Catégorie similaire