Expérience de livraison de l’édition Fondation du Tesla Cybertruck

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Tesla vient de livrer l’une des premières unités de l’édition Foundation du Cybertruck en dehors de l’événement de première livraison à Giga Texas. Tesbros a capturé toute l’expérience avec les nouveaux propriétaires du Cybertruck, Zach et Ella. Tesla a lancé les livraisons du Cybertruck lors d’un événement à Giga Texas. Quelques Cybertrucks ont été remis aux clients ce jour-là. Récemment, un Cybertruck édition Foundation a été repéré en préparation pour les livraisons, marquant le début des remises à davantage de clients.

La procédure de livraison s’est déroulée comme d’habitude chez Tesla. Les clients peuvent inspecter le véhicule avant de l’accepter officiellement. Le nouveau propriétaire du Cybertruck, Zach, a commenté qu’il a eu accès aux commandes du pick-up électrique après avoir accepté la livraison.

Un coup d’œil rapide au Cybertruck révèle que Tesla a fait en sorte que les gens sachent qu’il s’agissait d’un pick-up de l’édition Foundation. On peut voir l’inscription “Foundation” sur les deux ailes du Cybertruck ainsi qu’à l’intérieur sur le tableau de bord.

L’exosquelette en acier inoxydable du Cybertruck est impeccable, montrant le travail acharné et le dévouement de Tesla dans la préparation à la production. L’exosquelette du Cybertruck paraît plus lisse par rapport au pick-up dévoilé lors de l’événement de lancement. Zach, le nouveau propriétaire, a également commenté sur les bords réellement tranchants du pick-up.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Tesla a ajouté quelques fonctionnalités pratiques au lit du Cybertruck, notamment un espace pour une glacière à boissons et un décapsuleur qui sort du côté du lit.

Tesla a conservé le thème cyberpunk à l’intérieur du Cybertruck, amenant les bords pointus du pick-up dans la console centrale et le rétroviseur.

Curieusement, le rétroviseur du Cybertruck est un peu petit compte tenu de la taille massive du véhicule. Tesla Vision sera probablement très utile pour manœuvrer le Cybertruck.

Lors de l’appel de résultats de Tesla pour le troisième trimestre 2023, Elon Musk a modéré les attentes de production pour le Cybertruck mais est resté optimiste quant à son impact significatif sur le marché des pick-ups.

« J’ai conduit la voiture. C’est un produit incroyable. Je tiens à souligner qu’il y aura d’énormes défis à atteindre une production de masse avec le Cybertruck, puis à le rendre rentable.

« Cela est tout simplement normal pour — lorsque vous avez un produit avec beaucoup de nouvelles technologies ou pour tout nouveau — programme de véhicule tout nouveau, mais surtout pour un produit aussi différent et avancé que le Cybertruck, vous aurez des problèmes proportionnels à la quantité de nouvelles choses que vous essayez de résoudre à grande échelle », a commenté Musk.

Regardez la vidéo de Tesbros ci-dessous !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla blog, actualités de Tesla

Constructeurs engagés pour le standard de recharge nord-américain (NACS) : 28 en 2023

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

La légende du design automobile qualifie le Tesla Cybertruck de « Picasso des voitures »

Catégorie similaire