Mise à jour printanière du Tesla Cybertruck pour introduire une capacité de demi-tour de type “tank turn”

Tesla Cybertruck, blog et actualités

La mise à jour de printemps de Tesla va enchanter les propriétaires de Cybertruck

La mise à jour de printemps de Tesla promet d’être copieuse ! Pour les possesseurs de Model 3 et Model Y dotés de puces AMD, attendez-vous à des rafraîchissements visuels. Pour ceux qui roulent en Model S et Model X à partir de l’année modèle 2021, il y aura des améliorations de l’Auto Shift Beta. Et ce n’est pas tout : la fonctionnalité de coffre à ouverture mains-libres fera aussi son apparition. Mais pour le Cybertruck, Tesla a préparé des petits plus assez spéciaux.

Les futurs propriétaires de Cybertruck seront ravis d’apprendre que grâce à la mise à jour de printemps, leur véhicule pourra se transformer en une centrale électrique mobile. Imaginez un peu : en cas de coupure de courant, votre Cybertruck pourra alimenter votre domicile grâce à un Connecteur Universel Maison et à un Powershare Gateway. Et ça, c’est plutôt rassurant, non ? Vous aurez également droit à la protection contre la surchauffe de l’habitacle, à de nouvelles sonorités pour le klaxon et le verrouillage, sans oublier un outil de colorisation pour personnaliser votre engin.

Le Cybertruck gagnera en agilité

L’un des points forts de cette mise à jour, c’est qu’elle va améliorer le rayon de braquage du Cybertruck de 1,6 pied. Cela signifie manœuvrer et se garer avec encore plus de facilité. Wes Morrill, l’ingénieur en chef du Cybertruck chez Tesla, a partagé une vidéo montrant un prototype du véhicule effectuant des virages serrés de façon impressionnante. C’est presque aussi bluffant que la démonstration du “Tank Turn” de Rivian en 2019. Et dire que Rivian n’a pas encore sorti cette fonctionnalité !

Le Cybertruck est sans doute le véhicule le plus avancé de Tesla à ce jour, mais le constructeur ne cesse de le peaufiner. Récemment, il y a eu une petite pause dans les livraisons du Cybertruck pour régler un souci avec la pédale d’accélérateur. Pas d’inquiétude, la NHTSA (Administration nationale de la sécurité routière) est sur le coup et travaille avec Tesla pour résoudre le problème.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Tu vois, chez Tesla, même les véhicules les plus innovants sont constamment améliorés. Alors, si tu as un Cybertruck ou si tu envisages d’en acquérir un, cette mise à jour de printemps va sûrement te faire sourire. Et pour toi, futur propriétaire, pense à ces petites nouveautés comme des raisons supplémentaires de te réjouir de ton achat. Rouler électrique, c’est rouler en se souciant de demain, mais chez Tesla, c’est aussi avoir un véhicule qui ne cesse de s’améliorer. Alors, prêt à faire braquer les têtes avec ton Cybertruck encore plus agile ?

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tesla Model Y : une nouvelle version offrant 600 km d’autonomie pour rivaliser avec le Renault Scénic

Next Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Ingénieur de la Tesla Cybertruck révèle pourquoi la fonctionnalité “Marche en Crabe” n’a pas été incluse

Related Posts