Tesla commence les livraisons du Cybertruck pour les clients non employés.

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck Tesla arrive chez les clients non employés par l’entreprise

La communauté des véhicules électriques est en effervescence : Tesla commence à livrer des Cybertrucks à des personnes qui ne travaillent pas pour l’entreprise. Cela signifie qu’on va probablement voir de plus en plus de ces pick-ups électriques sur nos routes dans les prochains mois.

Une histoire toute fraîche raconte que le Cybertruck a été livré à un client n’étant pas employé de Tesla. C’est sur le forum des Cybertruck Owners Club qu’un utilisateur a partagé sa joie, expliquant qu’il avait reçu un coup de fil de chez Tesla lui annonçant que son pick-up électrique était prêt. Pour vous donner une idée, ce propriétaire de Tesla a confirmé sa commande le 9 décembre 2023 et il a reçu un numéro de véhicule d’identification unique (VIN) le 10 janvier 2024.

Premières impressions du Cybertruck

Le propriétaire a récupéré son Cybertruck à Tesla Sunnyvale. Après la prise en charge, il a remarqué plusieurs autres Cybertrucks en train d’être amenés sur place, et quelques-uns étaient en préparation pour être livrés aux clients. Tout porte à croire que d’autres clients, sans doute comme lui non employés de Tesla, iront chercher leur Cybertruck ce week-end à Sunnyvale.

Après avoir conduit son Cybertruck sur environ 80 kilomètres, le propriétaire a partagé quelques observations. Concernant la qualité de construction, le véhicule était correct, bien que quelques panneaux aient été légèrement mal alignés si on regardait de près. En revanche, la tenue de route, l’accélération et la direction ont fortement impressionné le nouveau propriétaire. Il a particulièrement apprécié le faible rayon de braquage du Cybertruck, rendu possible par son système de direction aux quatre roues.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Attirer les regards, une habitude à prendre avec le Cybertruck

Le propriétaire a également mentionné que le Cybertruck attire énormément l’attention des autres conducteurs, ce qui sera probablement le cas jusqu’à ce que le véhicule devienne plus courant sur les routes. Il ne serait donc pas surprenant que la plupart des propriétaires de Cybertruck finissent par teinter les vitres de leur pick-up électrique pour profiter d’un peu d’intimité face aux regards curieux des autres conducteurs et piétons.

La production du Cybertruck s’accélère

Il semble que la montée en cadence de la production du Cybertruck se déroule très bien. Récemment, Tesla a commencé à attribuer des VINs aux clients qui ne sont pas employés par l’entreprise. Des images aériennes du site de la Gigafactory au Texas suggèrent également que les Cybertrucks sont produits en un flux régulier. Tout porte à croire que 2024 pourrait bien être l’année du Cybertruck Tesla.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

L’option de 7 places du Tesla Model Y subit une hausse de prix de 500 dollars

Article suivant
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : L’avenir au volant de l’avenir

Catégorie similaire