Le Tesla Cybertruck reçoit un incroyable mod de chenilles à neige

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck Tesla se transforme en bolide de neige

Attachez vos ceintures, amis de l’électrique, parce que vous n’allez pas en croire vos yeux ! Un créateur de contenu assez connu vient de transformer un Cybertruck Tesla en véhicule tout droit sorti d’un film post-apocalyptique avec… des chenilles de motoneige !

Dave Sparks, plus connu sous le pseudo HeavyDSparks sur YouTube et Instagram, a équipé un Cybertruck Tesla de ces fameuses chenilles, créant l’un des mods les plus délirants que l’on puisse imaginer pour ce pick-up électrique.

L’art de repousser les limites avec Tesla

“Quand le véhicule a exactement la même forme que les chenilles. C’est l’une des choses les plus incroyablement dingues que nous ayons jamais construites. J’ai tellement hâte de conduire ça, plus que tout ce que j’ai pu conduire ces derniers temps”, a confié Sparks sur son Instagram.

Ce n’est pas la première fois qu’une Tesla subit une telle transformation. En 2020, lowlifeduramax a fait la même chose, mais avec une Model 3, nous montrant comment elle pouvait dompter des sentiers recouverts de neige difficiles.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Ce n’est que le début des aventures enneigées pour la Cybertruck

On a essayé d’en savoir plus sur les projets futurs de Dave pour le Cybertruck, mais pour l’instant, pas de réponse. Cependant, si on se fie à ce qu’il a déjà fait avec d’autres véhicules équipés de ces mêmes chenilles, on peut être sûr que l’on va se régaler !

Des Jeeps aux bus scolaires, Dave Sparks a déjà transformé une belle variété de véhicules en monstres des neiges. Chaque création est plus spectaculaire que la précédente.

Bien sûr, le Cybertruck est déjà plutôt doué dans la neige, d’après les tests hivernaux intensifs réalisés par Tesla durant son développement. Mais une modification aussi originale, ça, c’est du jamais vu !

Espérons que l’on pourra bientôt admirer les performances du Cybertruck dans des conditions extrêmes et neigeuses. On attend avec impatience le contenu que nous prépare Dave Sparks, et ses aventures sur des territoires enneigés et périlleux avec ce pick-up tout électrique.

Alors, prêts à voir ce mastodonte électrique dévaler les pentes enneigées comme un pro de la montagne ? Gardez l’oeil ouvert, car cela promet d’être absolument épique !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck sera présenté au Salon automobile de Chicago 2024

Article suivant

Diminution de l’autonomie hivernale des véhicules électriques : la Tesla Model 3 confrontée à des défis

Catégorie similaire