Le Cybertruck de Tesla devrait obtenir la version supervisée de FSD en août : Musk

Tesla Cybertruck, blog et actualités

## Elon Musk annonce la date de sortie de la conduite autonome pour le Cybertruck

Vous voulez des nouvelles toutes fraîches sur le Cybertruck de Tesla et sa capacité de conduite autonome ? Eh bien, accrochez-vous, car j’ai du croustillant à partager ! Lors d’un événement en Californie, le grand manitou de Tesla, Elon Musk, a fait une apparition virtuelle et, devinez quoi ? Il a lâché une info qui va faire vibrer tous les fans de la marque.

Alors qu’il discutait avec John Stringer et Kelvin Gee, des leaders du groupe de propriétaires de Tesla dans la Silicon Valley, Musk a répondu à la grande question : “Quand est-ce que les propriétaires de Cybertruck pourront s’attendre à voir débarquer la conduite autonome supervisée (FSD) ?” Et bam, il lâche : “Je pense que ça devrait sortir en août.” Juste comme ça !

Evidemment, Stringer, un peu taquin, a répliqué que cela signifiait “techniquement deux semaines”, mais Musk, le roi du suspense, a ajouté que ça devrait fonctionner sur le Cybertruck “à un moment donné dans les deux à quatre prochaines semaines”. Bon, il a été vague sur la date exacte, mais apparemment, ils doivent encore tester tout ça pour être sûrs que ça fonctionne nickel.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

## Le Supervised FSD v12.5 : une mise à jour attendue

Musk a parlé de la mise à jour FSD Supervised v12.5, en expliquant qu’elle serait une véritable révolution. Elle intègre la dernière version du système pour les autoroutes, ce qui signifie que vous n’aurez plus à jongler entre l’ancien système pour les autoroutes et le nouveau pour la ville. Tout sera fusionné et fluide !

Et pour ceux qui auraient traversé les États-Unis en Cybertruck sans le FSD, on peut dire qu’ils sont retournés à la “condition de paysan”, pour reprendre l’expression marrante de Stringer.

Si vous voulez entendre Musk en parler lui-même lors de l’événement X Takeover, il y a une vidéo de la session de questions-réponses disponible en ligne.

## Un déploiement initial sélectif

En attendant, Tesla a commencé à déployer FSD v12.5.1 pour des véhicules sélectionnés qui ne sont pas conduits par des employés de Tesla. Mais attention, pour le moment, les premières versions de la 12.5 sont destinées aux Model Y équipées du Hardware 4 (HW4). Après, ça sera le tour des autres véhicules de recevoir cette mise à jour.

Petit conseil d’expert : si vous êtes un heureux propriétaire d’un Model Y avec HW4, tenez-vous prêt, de belles choses arrivent !

Et n’oubliez pas, le grand dévoilement de la plateforme Robotaxi de Tesla est prévu pour le 10 octobre. Marquez çà dans vos calendriers, ce sera sûrement une journée à ne pas rater pour les fans de tech et de mobilité futuriste !

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Tesla déclare que l’extenseur d’autonomie du Cybertruck ne sera pas amovible.

Next Post

Tesla Chine lance la mise à niveau du système d’éclairage d’ambiance pour le Model Y

Related Posts