Le Cybertruck de Tesla débarque prochainement en Thaïlande

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla débarque en Thaïlande !

Hey, vous avez senti ça ? La Thaïlande va bientôt trembler sous les roues du Tesla Cybertruck ! Les rumeurs grondent comme l’orage : il se pourrait bien que Tesla envisage de construire sa prochaine mega-usine, ou “gigafactory”, sur le sol thaïlandais. L’apparition du Cybertruck là-bas n’est peut-être pas un hasard.

“Sentir le sol trembler, Thaïlande ? Faites attention, un gros séisme s’annonce”, c’est ainsi que Tesla a teasé l’arrivée du Cybertruck. Ils ont même posté une photo des phares iconiques du pickup électrique pour mettre l’eau à la bouche.

Tour du monde pour le Cybertruck

Ce bougre de Cybertruck, en vrai globe-trotter, fait le tour du monde et partout où il passe, c’est la folie ! Avant la Thaïlande, il a fait un petit coucou à la Chine, où il est devenu une vedette instantanée. Imaginez un peu, des foules se massant pour l’apercevoir, même si les pickups, c’est pas trop la tasse de thé des Chinois.

Le Cybertruck, star internationale

Le Mexique non plus n’a pas résisté à son charme. La semaine dernière, le gouverneur de Nuevo León s’est pointé avec à deux événements, et paf, tout le monde s’est précipité pour prendre des photos avec le pickup électrisant. Et devinez quoi ? C’est justement à Nuevo León que la Giga Mexico de Tesla va s’installer. En Chine, le Cybertruck a fait un saut à Shanghai, où se trouve déjà la Gigafactory 3 de Tesla.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Une gigafactory en Thaïlande ?

Mais alors, pourquoi la Thaïlande ? Eh bien, il semblerait que le gouvernement thaïlandais et Tesla discutent sérieusement de l’implantation d’une gigafactory dans le pays. Un officiel du bureau du Premier Ministre thaïlandais a lâché le morceau récemment : les pourparlers entre le gouvernement et Tesla s’intensifient. Ils discutent rien moins que d’une potentielle Gigafactory en Thaïlande.

Chers amis, on dirait bien que le paysage de l’automobile électrique et, plus globalement, celui de la technologie de pointe, s’apprête à accueillir un nouveau joueur de taille. Et avec un engouement pareil pour le Cybertruck, il se pourrait bien que Tesla et son pickup futuriste fassent un malheur sur le marché thaïlandais ! Gardons l’œil ouvert, parce que l’avenir électrique ne fait que commencer, et c’est plus excitant que jamais.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck arrive bientôt en Thaïlande

Article suivant

Le véhicule électrique de Xiaomi offre des performances de Porsche Taycan à un coût équivalent à celui d’une Tesla Model 3

Catégorie similaire