Le Tesla Cybertruck aperçu dans le cortège de Donald Trump

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla dans le convoi présidentiel américain

Figure-toi ça : le Cybertruck de Tesla a été vu dans le convoi de Donald Trump, près de Starbase au Texas. Oui, oui, le futur président des États-Unis était dans le coin pour assister au sixième vol d’essai du Starship de SpaceX, ce gros joujou spatial censé se réutiliser comme un avion de ligne.

Des tas de vidéos montrant le Cybertruck dans le convoi de Trump ont circulé sur les réseaux sociaux. Et devine quoi ? Le Cybertruck se promenait juste derrière les autres véhicules officiels. Autant te dire qu’il ne passait pas inaperçu.

Les réactions des internautes

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Malgré les critiques que le Cybertruck a pu attirer et les débats autour des véhicules électriques qui font rage en politique, les gens sur les réseaux sociaux ont adoré voir ce pick-up tout électrique dans le convoi de Trump. Certains ont même lancé l’idée d’une escorte présidentielle entièrement composée de Cybertrucks, t’imagines le tableau ?

Trump had l’air plutôt enthousiaste pour ce sixième vol d’essai du Starship. Il a même posté avant sa visite qu’il se rendait au Texas pour « assister au lancement de l’objet le plus gros jamais envoyé dans l’espace », en souhaitant bonne chance à Elon Musk et à tous les « grands patriotes » impliqués dans ce projet incroyable.

Trump n’était pas seul, il était accompagné de plusieurs officiels, comme le sénateur Ted Cruz et Linda McMahon, récemment nommée Secrétaire à l’Éducation des États-Unis. Et, petite info en passant, SpaceX a fini par faire atterrir le booster Starship Super Heavy dans le golfe du Mexique, au lieu d’essayer de le récupérer avec les bras de Mechazilla.

Une présence électrisante

Le fait que le Cybertruck de Tesla fasse partie du convoi de Trump, c’est le signe que les véhicules électriques ont vraiment le vent en poupe et pourraient devenir la nouvelle norme, même pour les déplacements officiels les plus sécurisés. Cela dit, on peut se demander si le gouvernement américain envisage d’utiliser des véhicules Tesla de manière plus régulière. Ce serait un sacré coup de pub pour la mobilité électrique, tu ne trouves pas ?

Pense à partager cet info si tu connais des fans de Tesla ou de technologie spatiale, c’est le genre de nouvelle qui pourrait éveiller leur curiosité ou alimenter la conversation lors du prochain repas de famille. Et n’oublie pas, si tu as des scoops à partager, les infos croustillantes sont toujours les bienvenues dans le monde des véhicules électriques et de l’espace !

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tesla propose un an de recharge gratuite à l’achat d’un Model Y

Next Post

L’assurance des véhicules électriques d’entreprise, un besoin croissant

Related Posts