Le Tesla Model Y alimente une nouvelle unité de covoiturage basée à Tampa

Tesla Model Y blanche

Le Model Y de Tesla donne de l’énergie à une toute nouvelle compagnie de covoiturage basée à Tampa nommée Dash, et les premières courses commencent cette semaine. À partir de seulement 2 dollars la course, Dash, un acronyme pour Downtown Area Shared Hubs, va commencer à transporter des passagers dès jeudi dans sept quartiers de Tampa.

La ville de Floride, entourée par plusieurs villes notables et située sur le golfe du Mexique, est un endroit prisé par les touristes et les visiteurs temporaires, mais c’est aussi un lieu de vie idéal.

Les sociétés de covoiturage profitent des visiteurs et des résidents locaux en lançant de nombreuses initiatives dans les villes américaines. À New York, il y a Revel, et à Tampa, il y a Dash.

Tout comme Revel, Dash va utiliser une flotte de Model Y, ces crossovers tout électrique de Tesla, conduits par des « ambassadeurs-chauffeurs » formés comme des guides, d’après le Tampa Downtown Partnership. Le Tampa Bay Times a ajouté que Dash lancera officiellement ses opérations à temps partiel à partir de jeudi, avec un service de covoiturage à plein temps disponible dès vendredi.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

« Nous voulions nous assurer que ce nouveau moyen de se déplacer dans le centre-ville soit aussi distinctif que les autres options de transport qui y coexistent », explique Shaun Drinkard, président par intérim de Tampa Downtown Partnership. « Quand on pense au tramway avec son look classique, ou à un e-bike ou trottinette colorés, ou aux épées sur le côté du Pirate Water Taxi, nous savons que les Tesla jaune vif de DASH seront une superbe addition. »

Les options de covoiturage tout électrique deviennent de plus en plus pertinentes et recherchées dans le monde d’aujourd’hui, car de nombreux consommateurs souhaitent réduire les émissions de carbone. Des petites entreprises comme Dash et Revel opèrent dans de grandes villes mais sont généralement exclusives à une région spécifique. Alors que Revel opère hors de la ville de New York et se déplace dans une variété de quartiers, elle s’est étendue à Brooklyn, par exemple, l’année dernière.

Cependant, d’autres grandes sociétés de covoiturage, comme Uber et Lyft, participent aussi à la partie en aidant les conducteurs à obtenir des VE et en donnant aux passagers l’option de choisir spécifiquement un véhicule électrique.

Ceci est disponible dans certaines régions, et Uber Green était quelque chose que j’ai utilisé lors de récents voyages à Ocean City et Las Vegas.

Alors, prêts à tenter l’expérience Dash avec ses Tesla Model Y jaunes et brillants ? C’est le moment ou jamais de joindre l’agréable à l’utile lors de votre prochain déplacement dans le centre-ville de Tampa !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La Tesla Model 3 Highland désormais disponible au Royaume-Uni avec un prix de départ plus bas

Article suivant

Utiliser l’application mobile Tesla pour dégeler les portes

Catégorie similaire