Tesla se concentre sur la série de base Cybertruck, retire la variante à propulsion arrière de la page de commande.

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla se concentre sur sa série Foundation

L’heure est à la nouveauté chez Tesla, avec une mise à jour toute fraîche de la page de commande du Cybertruck. Cela nous montre que Tesla est bien décidé à mettre sur la route les modèles de la série Foundation. Mais petite surprise : on ne trouve plus le modèle de base à deux roues motrices (RWD) sur la page de commande. Intéressant, non?

Si vous faites un tour sur la page de commande du Cybertruck, vous trouverez deux options alléchantes : le Cybertruck AWD (toutes roues motrices) de la série Foundation qui vous coûtera 99 990 dollars, et le tri-moteur Cyberbeast de la série Foundation pour 119 990 dollars. Pour recevoir le Cybertruck AWD, il faudra patienter jusqu’à entre août et septembre 2024. Quant au Cyberbeast, les premières livraisons sont prévues entre octobre et décembre 2024.

Adieu au Cybertruck RWD, ou presque?

Avant cette récente mise à jour, le Cybertruck était proposé en trois variantes. On avait le choix entre le modèle RWD qui débutait à 60 990 dollars, l’AWD à 79 990 dollars et le Cyberbeast à 99 990 dollars. Si l’AWD et le Cyberbeast avaient une date de livraison visée pour 2025, le Cybertruck RWD était simplement mentionné comme « disponible en 2025 ».

Cette disparition pourrait laisser penser que Tesla a discrètement retiré la version la plus abordable de son pickup électrique. Mais, pas de panique ! Il est important de soulever que l’update concerne juste la série Foundation du Cybertruck actuellement disponible. Puisque la version RWD ne faisait pas partie de cette série spéciale, c’est plutôt logique de ne pas la voir dans les choix actuels.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

La série Foundation, c’est quoi exactement?

La série Foundation du Cybertruck, c’est une édition limitée proposée uniquement durant la première année de production. Moyennant un surcoût de 20 000 dollars par rapport aux versions AWD et Cyberbeast non-Foundation, vous aurez droit à des plaques extérieures et intérieures gravées au laser estampillées Foundation Series, le pilote automatique complet (supervisé), une connectivité premium à vie, un connecteur mobile PowerShare, un crédit de 2 500 dollars à dépenser dans la boutique Tesla, une barre lumineuse pour les escapades off-road et des accessoires premium.

Voilà, tu es à jour sur les dernières évolutions du Cybertruck de Tesla. Si t’as déjà visualisé ton Cybertruck dans ton garage, eh bien, c’est le moment de réfléchir à la version qui te correspond le plus. Et n’oublie pas, l’électrique, c’est l’avenir sur la route, alors autant le faire avec style et puissance, non?

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tesla se classe 4ème sur le marché des véhicules électriques en Chine en juillet, le Model 3 enregistre de forts gains

Next Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Tesla fixe une nouvelle date pour le lancement de l’extendeur d’autonomie du Cybertruck

Related Posts