La Tesla Model 3 Performance dépasse les estimations d’autonomie de l’EPA lors d’un test dans des conditions réelles

La Tesla Model 3 Performance dépasse les attentes

Edmunds, le site d’évaluation automobile, n’hésite pas à pointer du doigt Tesla lorsque ses véhicules ne respectent pas les estimations d’autonomie de l’Environmental Protection Agency (EPA) lors de tests en conditions réelles. Toutefois, dans leur dernière critique de la Tesla Model 3 Performance réinventée, ils ont remarqué que cette berline sportive tout électrique ne se contentait pas d’atteindre ses estimations d’autonomie de l’EPA, elle les a même surpassées.

Si on jette un œil à la page de commande de la Tesla Model 3 Performance revue et corrigée, on constate qu’elle est annoncée avec une autonomie estimée par l’EPA de 303 miles par charge. Selon Edmunds, ce nouveau modèle de la Model 3 Performance a même réussi à parcourir 307 miles lors de leur test d’autonomie en conditions réelles. Cela équivaut à une consommation de 29 kWh pour 100 miles, ce qui est franchement bluffant.

Pas toujours à la hauteur des attentes

Le cabinet de critiques automobiles a souligné que la plupart des Tesla qu’il a testées par le passé n’ont pas réussi à battre ou même atteindre leurs estimations d’autonomie de l’EPA. C’était le cas de la Model 3 Performance de 2018, qui a parcouru 256 miles dans le test d’autonomie d’Edmunds malgré son autonomie EPA estimée à 310 miles par charge. Il en était de même pour les autres véhicules de Tesla.

Curieusement, la Model 3 Performance restructurée n’était pas la seule Tesla à dépasser ses estimations d’autonomie de l’EPA dans le test d’autonomie réelle d’Edmunds. Le Tesla Cybertruck Series AWD avec pneus tout-terrain, qui était annoncé pour 318 miles d’autonomie EPA estimée, a parcouru 334 miles pendant le test d’autonomie de l’entreprise. C’était extrêmement surprenant et impressionnant compte tenu de la grande taille du Cybertruck et de ses pneus tout-terrain.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Une performance constante

Ce n’était pas la première fois que la Model 3 restructurée dépassait ses estimations d’autonomie de l’EPA lors d’un test en conditions réelles. Le mois dernier, le groupe EV Out of Spec Studios a effectué un test d’autonomie extrême entre la génération précédente de la Model 3 AWD et la Model 3 AWD restructurée. À la grande surprise du groupe, la Tesla Model 3 AWD restructurée a réussi à parcourir 370 miles à 70 mph, dépassant largement son autonomie EPA estimée de 341 miles par charge.

Alors, vous êtes prêts à passer à une Tesla après avoir lu ces infos croustillantes? Gardez en tête que chaque conducteur aura une expérience différente, et que l’autonomie peut varier selon de nombreux facteurs, comme le style de conduite, les conditions de route et la météo. Mais une chose est sûre, Tesla continue de pousser les limites et de repousser les frontières en termes d’autonomie électrique. Allez, pourquoi ne pas envisager une petite balade en Tesla pour votre prochaine aventure sur la route?

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Premières images de l’unité non-Foundation Series du Tesla Cybertruck partagées en ligne

Next Post
Tesla Cybertruck, blog et actualités

GEICO dément avoir retiré la couverture d’assurance du Tesla Cybertruck : Voici ce qui s’est réellement passé

Related Posts