Elon Musk aborde le problème de l’alignement des panneaux de porte du Tesla Cybertruck

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Explication de Musk sur un problème de Cybertruck

Elon Musk, le grand patron de Tesla, a levé le voile sur un problème qui a fait beaucoup de bruit dans l’univers des voitures électriques. Si tu as vu la vidéo du Cybertruck que Marques Brownlee, alias MKBHD, a mis en ligne, tu as sûrement remarqué un écart de panneau assez alarmant. Mais selon Musk, ce n’était pas du tout un souci d’alignement des panneaux. En fait, c’était à cause d’une gâche de porte desserrée.

Le Cybertruck sous les projecteurs

Le Cybertruck de Tesla, c’est vraiment un engin à part. Alors quand MKBHD, une star des reviews tech sur YouTube, a décidé de l’examiner de près, tout le monde a écouté. Il a relevé pas mal de points forts de ce pickup électrique, mais il a aussi remarqué que le véhicule qu’il avait entre les mains présentait le pire écart de panneau jamais vu sur une voiture de série.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Musk répond aux critiques

Cette histoire d’écart de panneau n’est pas passée inaperçue et même les fans les plus fidèles de Tesla ont critiqué la marque pour avoir laissé passer un défaut aussi évident. Elon Musk a pris les devants en répondant aux commentaires. Il a expliqué que sur environ 15 Cybertrucks en circulation, le problème venait de la gâche de la porte qui s’était desserrée parce qu’elle n’était pas assez serrée après l’ajustement de la porte. La bonne nouvelle, c’est qu’il suffit de cinq petites minutes en service après-vente pour régler ça, et la production a déjà été ajustée pour éviter que ça se reproduise. Musclé, non?

Une réaction rapide pour rassurer

Malgré les critiques reçues suite au problème d’alignement des portes soulevé dans la review de MKBHD, il faut reconnaître que Musk a été réactif en s’adressant directement aux préoccupations sur les réseaux sociaux. Sa réponse rapide devrait aider à éclaircir les choses et éviter que des histoires fausses prennent de l’ampleur. Après tout, le Cybertruck, c’est ce genre de véhicule qui divise : certains attendent son échec, d’autres son succès.

La review du Cybertruck par MKBHD

Si tu veux te faire ta propre idée, je te conseille de regarder la vidéo de MKBHD sur le Cybertruck. C’est plein d’infos sympas et ça te donne un bon aperçu de ce à quoi ressemble la vie avec un véhicule aussi hors normes que le Cybertruck.

Allez, c’est tout pour le moment ! Si jamais tu as des questions sur les Tesla ou les véhicules électriques en général, n’hésite pas à plonger dans l’univers fascinant de ces bolides futuristes. Et si un jour tu te retrouves face à un petit souci comme celui-ci, tu sauras que parfois, ça se règle en un clin d’œil !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Tesla renforce la sécurité du Cybertruck et améliore l’expérience des Superchargeurs dans la nouvelle mise à jour

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Tesla a produit l’équivalent de 1 000 Cybertrucks en cellules 4680 à la Giga Texas la semaine dernière

Catégorie similaire