Dates estimées de livraison mises à jour pour la Tesla Model 3 améliorée aux États-Unis

La Tesla Model 3 améliorée fait des vagues

On dirait bien que Tesla reçoit une tonne de commandes pour sa Model 3 mise à jour. Si vous jetez un œil aux dates de livraison estimées sur la page officielle de commande, vous le verrez par vous-même.

Dispos en deux versions, la Tesla Model 3 améliorée est commandable en Chine depuis un petit moment, mais ce n’est que tout récemment, en janvier, qu’elle a fait son entrée en grande pompe aux États-Unis. Que ce soit à Giga Shanghai ou à l’usine de Fremont, on peut choisir entre la version propulsion (RWD) ou la version Longue Autonomie à traction intégrale (AWD).

L’engouement est palpable aux États-Unis

Même si on ne peut choisir que parmi deux variantes pour le moment, la réception de la nouvelle Model 3 est plutôt chaleureuse aux States. Un petit indice: les dates de livraison estimées des versions RWD et Long Range AWD ont été décalées plusieurs fois depuis qu’elles ont été proposées à la commande.

Petite mise à jour sur le site de configuration de Tesla pour la nouvelle Model 3 : les dates de livraison estimées pour les deux modèles ont encore été repoussées. Avant la mise à jour, les deux variantes étaient annoncées pour mars 2024.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

À vos agendas pour les nouvelles dates de livraison

Selon les dernières infos, préparez-vous à recevoir la Model 3 RWD entre mars et avril 2024. Pour la Model 3 Long Range AWD, il faudra patienter jusqu’à mai-juin 2024.

Tesla ne nous a pas encore éclairés sur les raisons de ce report, mais une chose est sûre, c’est que la demande est forte pour cette berline électrique. Et pour cause, la nouvelle Model 3 offre un rapport qualité-prix assez difficile à battre dans l’offre actuelle de la firme. La version RWD débute à $38,990 avant options ou incitations, tandis que la Model 3 Long Range AWD démarre à $47,740 avant options ou incitations.

Alors, si vous envisagez de craquer pour cette beauté, rappelez-vous que la patience est une vertu, surtout dans l’univers des voitures électriques où l’attente peut parfois être plus longue que prévu. Mais une chose est sûre, au volant de votre Tesla flambant neuve, le jeu en aura valu la chandelle!

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla: Déploiement en cours

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck affronte d’autres pick-ups électriques dans une course d’une côte à l’autre

Catégorie similaire