Le Tesla Cybertruck survit à une collision latérale avec délit de fuite sans la moindre égratignure

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Quand une Mustang rencontre un Cybertruck

Vous avez certainement déjà entendu cette blague entre passionnés de voitures : peu importe la gravité d’un accident, un bon polissage suffit à effacer les dégâts. Eh bien, pour une rencontre entre une Tesla Cybertruck et une Ford Mustang, cela s’est avéré étonnamment vrai. Le Cybertruck s’en est sorti sans même avoir besoin d’être poli. Un petit nettoyage et un nouveau film de protection suffisaient.

@themegawatts, propriétaire d’un Cybertruck, a partagé sur Instagram que son véhicule avait été éraflé par une Mustang. L’accident semblait assez sérieux, car après le choc, les marques du film de protection du Cybertruck étaient visibles sur les côtés de la Mustang. Le rétroviseur de la Mustang a aussi pris cher, comme on peut le voir sur l’enregistrement de la caméra Tesla de l’incident.

Fuite et enquête

Malheureusement pour le conducteur du Cybertruck, le pilote de la Mustang a décidé de prendre la fuite. Prudent, le conducteur du Tesla a choisi de ne pas poursuivre la voiture fuyarde, question de sécurité. Mais pas de panique, la police autoroutière de Californie (CHP) a été mise au courant et mène désormais l’enquête. Ils ont même demandé des vidéos et des informations sur l’accident.

Un Cybertruck imperturbable

Ce qui est assez fascinant, c’est que le Cybertruck était complètement indemne après la collision latérale. Le propriétaire de la Tesla a constaté que le film de protection avait été rayé pendant l’incident, mais une fois celui-ci retiré, les panneaux en acier inoxydable du pick-up électrique étaient en parfaite condition.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Le propriétaire du Cybertruck a mis en ligne une vidéo montrant que les panneaux en acier baraquaient juste un peu de nettoyage avant que le film de protection soit remplacé. Tout l’exercice n’a duré que quelques heures. Et après ça, le Cybertruck avait retrouvé son allure initiale, comme si rien ne s’était passé.

Elon Musk avait lui-même fait un commentaire en demi-teinte lors de la première livraison du Cybertruck l’année dernière, déclarant qu’en cas de conflit avec une autre voiture, “vous gagneriez”. Dans cette mésaventure, cela semble avoir été le cas pour le Cybertruck, mais pas pour la Mustang qui a décidé de tenter sa chance contre lui.

Pour les curieux, la vidéo du propriétaire montrant l’incident est disponible ci-dessous.

Voilà, j’espère que ces petits aperçus du monde des véhicules électriques et de leurs prouesses vous auront plu. Rappelez-vous, un Cybertruck, ça ne craint pas grand-chole! Et si vous êtes témoin de faits similaires ou d’autres nouvelles intéressantes concernant Tesla, n’hésitez pas à partager vos infos!

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

En Allemagne, Tesla doit brader le Model Y pour relancer les ventes

Next Post
Tesla Model 3, blog et actualités

La Tesla Model 3 Long Range à deux moteurs et traction intégrale bénéficie d’une légère baisse de prix

Related Posts