La séance à haute vitesse du Tesla Cybertruck démontre le besoin d’un mode Piste dédié.

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla sur circuit : performant mais perfectible

Le Cybertruck de Tesla a fait ses preuves sur piste et, franchement, il s’est assez bien débrouillé. D’après le pilote de ce pickup tout électrique, Tesla ferait bien de penser à intégrer un mode Piste dédié pour le Cybertruck.

Des passionnés de véhicules électriques se sont récemment rendus sur le circuit de Buttonwillow pour quelques tours de piste. Plusieurs Tesla étaient de la partie, y compris la voiture de course Model S Plaid de Pikes Peak d’Unplugged Performance. Un Cybertruck Tesla équipé de pièces Unplugged Performance était également présent et a remorqué la voiture de course Model S Plaid jusqu’au circuit.

Étant donné que le Cybertruck est une nouveauté sur la piste, le pilote de course EV Craig Coker, qui a déjà emmené la voiture de course Model S Plaid d’Unplugged Performance sur circuit à plusieurs reprises, a souligné qu’il serait judicieux de voir comment le Cybertruck se comportait sur le circuit de Buttonwillow. Des images et des vidéos du Cybertruck poussé à fond sur la piste suggèrent que le pilote de voiture de course EV a vraiment tout donné pour tester les capacités du pickup électrique.

Les défis et les joies du Cybertruck sur piste

Dans ses commentaires ultérieurs, Coker a noté que le Cybertruck était incroyablement amusant à conduire sur Buttonwillow malgré ses pneus tout-terrain. Il a cependant observé que le système de contrôle de stabilité du pickup électrique était très actif pendant qu’il le poussait à ses limites. Il a également mentionné que le Cybertruck se comportait un peu comme un bateau sur la piste, en roulant sur les côtés dans les virages. Malgré ces points, Coker a avoué que sa course à grande vitesse en Cybertruck était extrêmement fun et qu’il n’a pas pu s’empêcher de rire tout au long de son expérience.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Selon le groupe EV The Kilowatts, qui était également sur place, le Cybertruck utilisé pour les essais était une version à double moteur et quatre roues motrices, donc pas la version la plus rapide du pickup électrique. Et comme le Cybertruck n’avait pas de réglage de mode Piste dédié, le véhicule a été réglé en mode Baja tout-terrain pour son parcours à Buttonwillow.

Pourquoi un Mode Piste serait un plus pour le Cybertruck

Avec un Mode Piste dédié et des pneus de course adaptés, le Cybertruck, en particulier dans sa variante tri-moteur Cyberbeast, pourrait très probablement afficher de très bonnes performances sur piste. Espérons que Tesla lancera de telles fonctionnalités dans un avenir proche, car des options comme un Mode Piste dédié rendraient le Cybertruck encore plus remarquable qu’il ne l’est déjà.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : Éclairage d’ambiance personnalisable dans la Model 3 améliorée

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Redwood Materials met le Tesla Cybertruck au travail

Catégorie similaire