Les investisseurs TSLA ayant demandé une livraison anticipée du Tesla Cybertruck devraient vérifier leurs courriels

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck arrive plus tôt pour certains!

Tu l’attends avec impatience, non? Martin Viecha de chez Tesla a lâché une pépite sur X : si tu as demandé à recevoir ton Cybertruck en avance, fonce voir tes emails ! Il semblerait que Tesla ait envoyé des courriels aux fans impatients leur demandant certains documents. Alors, vérifie ta boîte de réception, on ne sait jamais !

Des fans réactifs… et quelques soucis

Il y a des chanceux qui ont confirmé avoir reçu ce fameux email de Tesla et ont déjà envoyé les papiers nécessaires. Par contre, d’autres ont mentionné des petits problèmes avec leur soumission ou ne savaient même pas qu’ils pouvaient demander une livraison anticipée. Oups, faut toujours être à l’affût !

Réservation spéciale pour les actionnaires TSLA

Si tu te demandes qui peut profiter de cette opportunité, Tesla avait précisé que c’était réservé aux actionnaires de long terme. Ils avaient annoncé ça sur leur site et sur les réseaux sociaux plus tôt ce mois-ci. Mais attention, la fenêtre pour s’inscrire a clôturé le vendredi 22 mars 2024 ! C’est pour les modèles Foundation Series du Cybertruck, rien que ça.

Cette offre limitée était à la base une réservation par client, seulement valable aux États-Unis et au Canada. Pour être éligible, il fallait avoir fait sa réservation avant le 1er mars 2024 et que ce soit à ton nom. Et bien sûr, ne pas avoir déjà reçu un Cybertruck.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Des documents bien spécifiques à fournir

Le fameux email dont parle Martin Viecha, c’est sûrement pour vérifier une des conditions de l’offre. Pour être dans la course, tu dois montrer des relevés de ton courtier qui prouvent que tu détenais des actions TSLA le 28 février 2021, et que tu en avais au moins 500 le 29 février 2024. Pas si simple, hein ?

Des petits tracas avec les relevés de courtage? Certains ont exprimé leur difficulté à faire reconnaître leurs actions TSLA sur Say, surtout quand ils sont chez Fidelity. Un utilisateur, Dogearmy General, a même demandé à Martin de jeter un œil à ce problème. Donc, si c’est aussi ton cas, tu n’es pas seul !

En résumé, si tu as des actions TSLA et que tu as fait ta demande à temps, tu pourrais être l’heureux propriétaire d’un Cybertruck avant les autres. Mais si tu rencontres des problèmes, n’hésite pas à remuer ciel et terre. Après tout, c’est une chance en or de faire partie des premiers à conduire ce bijou de technologie !

Allez, on croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi, et si t’as un tuyau ou besoin d’aide, tu sais comment faire – contacte les gens de chez Teslarati. Ils sont là pour ça !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla blog, actualités de Tesla

Sous votre supervision, le FSD V12.3 peut conduire votre Tesla presque partout

Article suivant
Tesla Model Y blanche

Tesla Model Y : Hausse des prix, découvrez les nouveaux tarifs

Catégorie similaire