Le Tesla Cybertruck devient la victime d’un malentendu avec un voiturier à Los Angeles

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Oups, un Cybertruck à l’épreuve… sauf contre un valet !

Imagine, tu es à l’hôtel Beverly Hills, l’endroit est somptueux, et là… ton valet de parking fait une gaffe monumentale avec ton tout nouveau Tesla Cybertruck. C’est exactement ce qui est arrivé ce week-end à Los Angeles. Le valet a eu un petit accident en montant sur un rebord avec le pickup électrique de mon pote. En gros, il l’a fracassé en le ramenant au propriétaire.

“Le valet de l’hôtel Beverly Hills vient de crasher le tout nouveau Cybertruck de mon ami en le sortant !! Tu peux aider à en avoir un autre ??”, c’est ce qu’a tweeté un ami du propriétaire, photos à l’appui.

Le Cybertruck, solide mais pas indestructible

Quand on pense au Cybertruck, on imagine un bazar indestructible, conçu pour survivre à l’apocalypse, si on en croit Tesla. Mais bon, il a beau être costaud, s’il rencontre un trottoir, le trottoir gagne. Eh ouais, même un véhicule aussi robuste ne peut pas tout supporter.

Une autre photo est apparue en ligne, montrant l’incident sous un autre angle :

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Le mode Valet, une solution pas toujours suffisante

Chez Tesla, il y a un truc sympa qui s’appelle le mode Valet. C’est censé limiter la puissance et bloquer la vitesse à 70 mph pour éviter justement ce genre de pépin. C’est franchement une bonne idée pour tenir en laisse les valets un peu trop enthousiastes. Mais comme rien n’est infaillible, parfois, ça ne suffit pas.

Ce n’est pas la première fois qu’une Tesla se fait cabosser sous la conduite d’un valet ou de quelqu’un d’autre qui doit la déplacer. On se rappelle tous du Model S Plaid qui avait été détruit par un employé du service Tesla, juste avant une réparation, au Texas en 2022.

En tout cas, si tu as des anecdotes, des questions ou des préoccupations, n’hésite pas à partager. Et si jamais tu veux des astuces ou des conseils sur les Tesla et les véhicules électriques, je suis là pour ça. Prends soin de ta belle voiture électrique et, surtout, de confier tes clés à quelqu’un de fiable.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La promotion sur la Tesla Model Y se termine, le prix revient à la normale après la réduction de février.

Article suivant
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : Rejoignez Franz @woodhaus2 (Chef Designer) et Lars @larsmoravy (VP Ingénierie des véhicules) pour discuter du nouveau Model 3 en direct le 7 mars à 14h PT. Posez vos questions ci-dessous 👇

Catégorie similaire