La publicité pour la recharge bidirectionnelle du Tesla Cybertruck présente une apparition du Nothing Phone (1)

Tesla Cybertruck, blog et actualités

La pub du Cybertruck fait du bruit

Saviez-vous que la dernière pub pour le Cybertruck Tesla a fait tourner toutes les têtes sur les réseaux sociaux ? C’était sur X, vous savez, l’ancien Twitter. Leur choix de téléphone dans la pub était loin d’être banal, et franchement, ça colle assez bien avec le style du Cybertruck.

Elon Musk avait promis des fonctionnalités de ouf pour le Cybertruck, et il a tenu parole. Entre le système de charge bidirectionnelle et les prises 120V et 240V, ils ont mis le paquet. Et toutes ces fonctions ont été mises en avant dans une pub plus longue que d’habitude, diffusée lors de la première livraison du Cybertruck.

Plus qu’un simple pick-up

Dans cette pub de moins d’une minute, Tesla montre comment le système de charge bidirectionnelle du Cybertruck peut alimenter aussi bien des maisons que d’autres voitures électriques. Et puis avec les prises 120V et 240V à bord, on peut faire marcher du matos de chantier ou même l’équipement d’un DJ pour une teuf en plein air, loin de tout.

Et ce téléphone alors ?

Mais ce qui a aussi frappé les fans de smartphones, c’est le téléphone qui apparaît dans la pub. Oubliez l’iPhone ou le Galaxy Fold, ils ont mis en avant un smartphone avec des glyphes LED qui brillent derrière. C’était tellement inhabituel que certains ont pensé que c’était peut-être ce fameux “smartphone alternatif” dont Elon Musk avait parlé une fois.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Si on y regarde de plus près, ce téléphone, c’est le Nothing Phone (1), de la société londonienne Nothing Technology Limited. Elle a été fondée par Carl Pei, le cofondateur de OnePlus. Et figurez-vous que le Nothing Phone (1) vu dans la pub n’est même pas super dispo aux États-Unis. C’est plutôt son successeur, le Nothing Phone (2), qui a été lancé là-bas.

Carl Pei, le fondateur de Nothing, a l’air plutôt content de l’apparition de son téléphone dans la pub du Cybertruck, et il a remercié le PDG de Tesla, Elon Musk, dans un post. En fin de compte, c’est assez logique que Tesla ait choisi un téléphone aussi atypique pour une pub du Cybertruck. Après tout, ce pick-up est tout sauf conventionnel, donc autant jouer la carte de l’originalité à fond!

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

La tournée du Tesla Cybertruck va bientôt commencer en Chine

Article suivant

Découverte de la nouvelle version rafraîchie de la Tesla Model 3 Performance

Catégorie similaire