Des fans de Tesla découvrent un easter egg hilarant du Cybertruck

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Quand Tesla s’amuse avec le Cybertruck

Il faut l’avouer, Tesla et Elon Musk ont vraiment le sens de l’humour ! Ces pros de la dérision ne manquent jamais une occasion de se moquer d’eux-mêmes. D’ailleurs, un propriétaire de Tesla a partagé sur YouTube un easter egg du Cybertruck absolument hilarant !

Imagine un peu : le bonhomme tentait de réactiver l’écran de son pick-up électrique quand, paf, il a trouvé une perle. L’easter egg en question se moque ouvertement de la mésaventure qu’avait connue le prototype originel du Cybertruck, souviens-toi, quand la démo du verre blindé s’était terminée avec des vitres fissurées.

Comment activer le fameux easter egg ?

C’est simple comme bonjour. Il suffit de taper rapidement sur les vitres du Cybertruck affichées sur le système d’infotainment de la bête. Et là, magie, les vitres du graphique se craquèlent, comme celles du prototype. Incroyable, non ? D’autres internautes ont aussi mentionné que si on regarde bien, on peut apercevoir des marques de balles sur les portières graphiques.

Musk : roi de l’autodérision

Elon Musk a bien sûr confirmé l’existence de cet easter egg. “Nous aimons ajouter de petits easter eggs amusants dans nos voitures. Les petites joies inattendues, c’est ça qui donne du goût à la vie”, a-t-il plaisanté.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Le coup des vitres brisées du Cybertruck est rapidement devenu un meme après la présentation du pick-up électrique. Un Elon Musk visiblement surpris avait laissé échapper quelques jurons à ce moment-là. Mais plutôt que de se morfondre, Tesla a su tirer parti de cet incident. Peu de temps après, ils ont sorti des t-shirts arborant l’empreinte des fameuses vitres cassées.

Le succès de l’autocollant “OMFG”

Quand Tesla a commencé les livraisons du Cybertruck, les fans ont vite remarqué un accessoire insolite dans la boutique Tesla : un autocollant à 55 dollars pour les vitres, reprenant le motif des vitres cassées du prototype original, affectueusement baptisé “autocollant OMFG”. Et devine quoi ? Il a été vendu en un éclair !

Il y a même une petite vidéo qui montre cet easter egg en action. C’est ces petits clins d’œil, ces touches d’humour, qui rendent le monde des véhicules électriques et de Tesla en particulier, tellement unique. Cela montre bien que derrière toute cette technologie de pointe, il y a aussi un esprit joueur et une communauté soudée qui aime rire et s’amuser avec leurs bolides. Et c’est ça, l’esprit Tesla !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Événement de livraison de fin d’année chez Tesla à l’usine de Fremont avec une session DJ Cybertruck

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Qu’est-il arrivé à l’éligibilité au crédit d’impôt de l’IRA pour le Tesla Cybertruck et le Model 3 ?

Catégorie similaire