Le Tesla Cybertruck sur terre bat le Ford F-150 Raptor R sur l’asphalte

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck vient d’arriver sur le marché, et évidemment, tout le monde veut le voir se mesurer à d’autres bolides. Parmi les adversaires, le Ford F-150 Raptor R se distingue. Ce mastodonte est l’un des plus rapides pick-up à moteur thermique aux États-Unis.

Le Ford F-150 Raptor R, c’est ce genre de pick-up qu’il faut voir pour croire. Comme le disent les critiques, avec son gabarit énorme, il n’a pas du tout l’air de pouvoir aller aussi vite. Il a beau ressembler à un pick-up, sa benne et ses fonctionnalités sont presque secondaires. En réalité, il se comporte plus comme un bolide de course tout-terrain que comme un véritable utilitaire.

Sur le papier, le Ford F-150 Raptor R semble être un concurrent de taille face au Cybertruck de Tesla. Il est équipé d’un moteur V8 de 5,2 litres qui développe 700 chevaux et 868 Nm de couple, avec un poids de 6 000 livres (environ 2 720 kg). De son côté, le Cybertruck mise sur trois moteurs électriques qui produisent 845 chevaux et 930 Nm de couple. Le Cybertruck est aussi un peu plus lourd que le Raptor R, avec un poids estimé à 6 843 livres (environ 3 105 kg).

Niveau prix, le Raptor R est un peu plus cher, affiché à 109 250 $, tandis que la version la plus huppée du Cybertruck, le Cyberbeast, est proposé à 99 990 $.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Selon les tests récents du groupe automobile carwow, le Ford F-150 Raptor R et le Tesla Cybertruck ne sont pas vraiment égaux sur un quart de mile départ arrêté. Après plusieurs courses d’accélération entre ces deux monstres, le Cybertruck s’est avéré être systématiquement le plus rapide, que ce soit sur un quart de mile départ arrêté ou lors de courses lancées.

Les choses sont devenues particulièrement intéressantes lorsque carwow a décidé de donner un gros désavantage au Cybertruck. La mission ? Faire la course sur une route non goudronnée, tandis que le Ford F-150 Raptor R évoluait sur le bitume. Normalement, de telles conditions auraient dû être défavorables au Cybertruck, mais ce ne fut pas le cas. Comme on peut le voir dans la vidéo de carwow, le pick-up tout électrique a battu le Raptor R même en courant sur une route en terre.

Avec de tels résultats, difficile de ne pas être impressionné par le Tesla Cybertruck.

Regardez la vidéo de carwow qui oppose le Tesla Cybertruck au Ford F-150 Raptor R ci-dessous.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Model Y blanche

Le Tesla Model Y demeure le véhicule électrique dominant dans d’importants marchés clés

Article suivant
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : La mise à jour des vacances 2023 sera déployée la semaine prochaine

Catégorie similaire