Tucker Carlson teste le Cybertruck de Tesla dans le Maine rural
Tu savais que Tucker Carlson, l’ancien présentateur de Fox News, a mis la main sur un Tesla Cybertruck? C’est Elon Musk lui-même qui a fait envoyer ce monstre électrique pour que Tucker puisse le mettre à l’épreuve. Et devine un peu où ça s’est passé? Dans le Maine rural, rien de moins!
Tucker a partagé son expérience avec le Cybertruck sur YouTube et il semble vraiment impressionné. Et il n’est pas le seul, car il a rendu visite à Patrick Feeney, un mec qui roule en Ford F-350 et qui est aussi un ancien mécanicien diesel de l’armée, pour avoir son avis sur l’utilisation du Cybertruck dans sa scierie.
Le Cybertruck peut-il remplacer un F-350?
Après avoir testé le Cybertruck pendant une semaine à la scierie, Feeney a été interrogé s’il considérait que le Cybertruck pourrait remplacer son F-350. Sa réponse? “Jusqu’à présent, oui.” Ça c’est de la confiance! Et pourtant, Feeney s’est bien gardé de souligner que le Cybertruck n’était pas un jouet bon marché – on parle tout de même d’un tarif aux alentours de 100 000 $.
Un Cybertruck convivial et puissant
Feeney a aussi ajouté que conduire ce bijou de technologie était super simple, même pour des tâches comme le remorquage. Tucker et lui l’ont même emmené faire un tour pour vérifier ses différentes fonctions, y compris les tests de vitesse. Et pour pimenter le tout, ils ont fini par tester la résistance du véhicule en lui tirant dessus avec des pistolets. Un peu extrême, tu ne trouves pas?
Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?
La relation entre Musk, Carlson et la politique
D’ailleurs, savais-tu qu’Elon Musk partage de plus en plus le contenu de Tucker Carlson, surtout sur des sujets politiques comme l’immigration illégale? Et Musk n’a pas manqué de réagir à un épisode d’un podcast où Carlson était invité, où ils ont abordé la liberté d’expression et l’engagement de Musk à cet égard.
Oh, et juste pour la petite histoire, il y a quelques semaines, Musk a officiellement apporté son soutien à Donald Trump pour les élections présidentielles – un choix qui a surpris pas mal de monde étant donné les politiques de Trump peu favorables aux véhicules électriques par le passé.
Si tu veux voir l’épisode complet de Tucker Carlson où il met le Cybertruck à l’épreuve, n’hésite pas à le chercher sur YouTube. C’est une sacrée démonstration du potentiel de ce camion électrique comme outil de travail!
Tu vois, même dans le monde des grosses machines et des activités qui demandent du muscle, les véhicules électriques comme le Cybertruck de Tesla commencent à faire leur place. Et toi, tu serais prêt à remplacer ton vieux pick-up par un Cybertruck?