La tente de base pour le Tesla Cybertruck sera compatible avec l’extension d’autonomie.

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla se transforme en camper avec le Basecamp

Si tu aimes l’idée de combiner aventure et tout électrique, alors accroche-toi : Tesla met l’accent sur les qualités aventurières du Cybertruck avec une nouvelle vidéo promo qui fait rêver. La vidéo, partagée sur les plateformes de réseaux sociaux de l’entreprise, présente le tout nouveau Cybertruck Basecamp, un accessoire qui permet de transformer ce pickup électrique en un confortable campement mobile.

Le Cybertruck Basecamp, c’est un peu le compagnon idéal pour les baroudeurs. Avec une installation rapide, ce kit se fixe directement sur le plateau du Cybertruck. Pas donné, c’est vrai, à $2,975, mais les petits plus comme un matelas hyper confortable et l’accès aux prises électriques de la benne peuvent justifier l’investissement.

Confort et autonomie étendue

Imagine : tu gonfles ta tente en quelques minutes sans poteaux, tu es protégé des éléments par un intérieur en nylon au motif gris tactique, et des fenêtres avec moustiquaires te maintiennent au frais. Et pour couronner le tout, tu t’allonges sur le matelas ultra-doux en admirant les étoiles, pendant que tes appareils se rechargent grâce aux prises du plateau. L’ensemble est coiffé d’une coquille résistante aux intempéries et d’un auvent extensible pour une protection supplémentaire.

Mais ce n’est pas tout ! Le Cybertruck Basecamp est aussi compatible avec l’extendeur d’autonomie du Cybertruck, ce qui est une sacrée bonne nouvelle pour les amoureux de la nature qui ne veulent pas se soucier de la recharge pendant leurs escapades prolongées.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Plus de kilomètres pour plus d’aventures

Oui, tu as bien lu. Le fameux extendeur d’autonomie, qui n’est pas encore sorti, va permettre au Cybertruck de parcourir bien plus que sa portée estimée de base. Par exemple, le modèle Cyberbeast a une autonomie estimée de 320 miles par charge, mais avec l’extendeur, le tri-moteur pourra atteindre plus de 440 miles. Quant à la version Dual Motor AWD, elle pourrait dépasser les 470 miles.

Pour l’instant, peu de détails circulent à propos de cet extendeur d’autonomie. On sait juste qu’il prendra une partie de la benne du pickup, mais le prix reste une énigme, bien que certaines sources suggèrent un tarif avoisinant les $16,000.

Alors, si l’appel de la nature et l’envie de voyager zéro émission te tentent, garde un œil sur ces nouveautés Tesla. Avec le Cybertruck et le Basecamp, tes prochaines aventures pourraient bien être révolutionnées. Et si tu veux en voir plus, n’hésite pas à chercher leur vidéo sur le Cybertruck Basecamp, ça pourrait bien être le début de ton prochain road trip électrique!

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Voici les nouveaux phares adaptatifs de Tesla en action

Article suivant

Tesla va ajouter des phares adaptatifs au Model Y et au modèle antérieur

Catégorie similaire