La mise à jour de la Tesla Model 3 est un « mini Model S », selon MKBHD

Tesla Model 3, blog et actualités

Marques Brownlee donne son avis sur la nouvelle Tesla Model 3

C’est tout chaud, le célèbre critique tech Marques Brownlee, connu sous le nom de MKBHD, vient de mettre la main sur la dernière version de la berline Model 3. Sa revue complète lui rappelle bigrement la Model S.

La nouvelle Model 3 a récemment débuté ses livraisons aux États-Unis. Figure-toi qu’elle était déjà dispo en Chine, en Europe et au Moyen-Orient depuis un moment.

Un vent de fraîcheur pour la Model 3

C’était l’heure du relooking pour la Model 3. Depuis son lancement en 2017, elle n’a connu qu’une légère “mise à jour” qui a vu disparaître les pièces chromées et introduit une nouvelle console centrale, entre autres petites retouches.

La plupart du véhicule est resté inchangé. En gros, c’était juste une petite amélioration par rapport aux premières versions et ça n’a pas apporté de gros changements cosmétiques, avec la conservation de la plupart des fonctionnalités des premiers modèles.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Mais là, Tesla voulait du neuf avec ce qu’on appelait autrefois le “Model 3 Highland”. Et tandis que la partie avant du véhicule a subi ce qui est peut-être le plus grand changement dans la nouvelle conception, MKBHD a des avis qui vont au-delà.

L’intérieur lui a rappelé celui de la Model S, et il est même allé jusqu’à dire que la nouvelle Model 3 est une version miniature de la berline phare de Tesla.

Les nouveautés selon MKBHD

Il a commenté ce qui, dans la nouvelle Model 3, lui a donné cette impression :
“Le set de fonctionnalités, l’ajout de l’écran arrière, et le raffinement de la qualité de construction – une conduite plus silencieuse, une meilleure suspension, etc.”

Brownlee est un contributeur de premier plan pour les premières impressions des sorties Tesla. Il faisait partie des premières personnes sur Terre, en dehors de Tesla, à conduire et manipuler un Cybertruck, et sa revue a mis en lumière les forces et les faiblesses du premier pick-up de Tesla.

Cependant, la Model 3 est différente. Avec elle, Tesla a plongé dans le grand bain du grand public et s’est véritablement positionné comme un innovateur et un perturbateur. Elle a été le facteur déclencheur poussant de nombreux autres constructeurs automobiles à se lancer dans le développement de véhicules électriques.

Pour l’instant, Tesla n’offre pas de configuration Performance pour la nouvelle Model 3, mais il a été confirmé par l’entreprise qu’elle arriverait dans le futur. J’ai hâte de voir une revue séparée de MKBHD sur cette version particulière de la nouvelle Model 3 pour découvrir les changements présents dans la variante Performance.

Ecoute, je suis super curieux de savoir ce que tu en penses ! Si tu as des remarques, des préoccupations ou des questions, envoie-moi un petit message.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La taille de la police chez Tesla entraîne le “rappel” de 2,2 millions de véhicules qui s’avère être juste une mise à jour OTA.

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Tesla Cybertruck fait face une fois de plus au test de la boule d’acier

Catégorie similaire