Tesla prépare les acheteurs du Cybertruck à la « Préparation pour la livraison »

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Alors, accrochez-vous bien, parce que Tesla est en train de mettre les bouchées doubles pour préparer les futurs propriétaires de Cybertruck à « Préparer la livraison ». C’est le petit message sympa que l’entreprise a fait passer ce week-end.

Il y a quelques semaines, le Tesla Cybertruck a été livré pour la première fois lors d’un évènement spécial au Texas. Quelques privilégiés ont été invités à repartir avec les premiers exemplaires, et depuis, on voit ces heureux élus avec leurs Cybertrucks assez régulièrement.

Tesla a officiellement annoncé que quelques configurations seront livrées en 2024, notamment les versions Dual et Tri-Motor, surnommées “CyberBeast”, qui arriveront l’année prochaine. Seuls ces Cybertrucks ont obtenu les certifications de l’EPA, alors que la version à moteur unique a vu sa livraison repoussée à 2025. C’était la configuration la moins demandée lors de sa révélation en 2019.

Depuis quelques jours, Tesla commence à notifier certains détenteurs de réservation pour qu’ils configurent leur Cybertruck, plus précisément pour la « Foundation Series », qui aura une petite plaque spéciale et un prix un chouïa plus élevé.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Et maintenant, pour ceux qui ont configuré leur réservation, c’est le moment de « Préparer la livraison » : certains ont reçu des emails les invitant à franchir cette étape. Si on enlève le grand raout de livraison, il reste à Tesla environ trois semaines pour commencer les livraisons de la série Foundation à d’autres clients que les célébrités.

Tesla a prévu les premières livraisons pour 2024, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne vont pas en terminer quelques-unes avant la fin de l’année. Connu pour sa volonté de booster les chiffres de livraisons au quatrième trimestre pour atteindre ses objectifs de production annuels, Tesla sait que chaque unité compte, surtout après un troisième trimestre un peu mou à cause des mises à niveau des chaînes de production, l’entreprise vise à atteindre et dépasser son objectif de 1,8 million de véhicules livrés.

On s’attend à ce que la majeure partie des livraisons de Cybertruck démarre l’année prochaine, mais ça ne serait pas surprenant que Tesla parvienne à mettre quelques véhicules supplémentaires entre les mains de ses clients avant la fin de l’année, surtout vu sa détermination passée à réaliser ses objectifs de livraisons et de production.

Et vous, quelles sont vos attentes concernant le Cybertruck ? Vous avez des questions ou des commentaires sur ce que pourrait signifier cette nouvelle étape pour vous en tant que futur propriétaire de Cybertruck ? Partagez-les, c’est toujours un plaisir d’échanger avec d’autres passionnés de Tesla et de voitures électriques !

N’oubliez pas, que ce soit pour la conduite quotidienne ou pour des aventures hors du commun, le Cybertruck semble prêt à bousculer le monde des véhicules électriques avec son design futuriste et ses performances époustouflantes. Préparez-vous, l’aventure Cybertruck, c’est pour bientôt !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Tesla Chine applique une augmentation des prix pour les modèles 3 et Y

Article suivant

Tesla épuise les stocks de la configuration du Model Y en Chine pour le reste de l’année 2023

Catégorie similaire