Tesla épuise les stocks de la configuration du Model Y en Chine pour le reste de l’année 2023

Tesla a vendu toutes les configurations Standard Range du Model Y en Chine pour le reste de l’année 2023, le constructeur cherchant à atteindre son objectif de livraison de 1,8 million de véhicules pour l’année.

La Chine est l’un des marchés les plus porteurs pour Tesla, avec une demande pour ses véhicules qui la place souvent en tête des classements de ventes des fabricants.

Avec l’introduction des Model 3 et Model Y, ces deux voitures ont permis aux résidents chinois d’adopter les véhicules électriques (VE) à un rythme seulement devancé par des pays comme la Norvège, l’Islande, la Suède et les Pays-Bas, si l’on en croit les données de l’Institut des Ressources Mondiales.

Bien que le Model 3 ait été le modèle le plus populaire de Tesla au niveau mondial, le Model Y l’a dépassé ces dernières années, probablement grâce à son style de crossover, l’un des types de véhicules les plus prisés au monde.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

En Chine, c’est la configuration Standard Range du Model Y qui a été la première à être épuisée pour le reste de l’année. Voici ce que l’équipe des médias sociaux de Tesla Chine a partagé :

L’image traduite indique :

“Model Y Standard Range Edition

Sold Out

2023

Sur la voie de la livraison mondiale de 1,8 million de véhicules de Tesla

Merci pour vos efforts.”

Tesla travaille dur pour atteindre l’objectif de 1,8 million de livraisons après avoir déclaré avoir réalisé des améliorations dans ses usines au troisième trimestre, ce qui a entraîné sa première baisse trimestrielle de livraisons depuis quelques années.

Cependant, la Chine a été un point majeur d’accentuation pour Tesla ces dernières années et a grandement contribué à la performance globale de l’entreprise en matière de ventes et de livraisons.

Alors, si vous comptiez mettre la main sur un Model Y Standard Range en Chine, il va falloir patienter ou se tourner vers d’autres configurations. Par contre, c’est une super nouvelle pour Tesla, qui prouve encore une fois que l’appétit pour les VE n’est pas prêt de s’essouffler. Et pour vous, amis conducteurs de VE, c’est fascinant de voir à quel point l’avenir nous réserve des avancées électrisantes !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Tesla prépare les acheteurs du Cybertruck à la « Préparation pour la livraison »

Article suivant
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla : De nombreux articles ne reflètent pas fidèlement la nature des systèmes de sécurité

Catégorie similaire