Le Tesla Cybertruck en tournée en Chine.

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Le Cybertruck de Tesla débarque en Chine

Alors, t’as entendu la nouvelle ? Le Cybertruck, le pickup tout électrique de Tesla avec son design qui ne laisse personne indifférent, va faire son show dans plusieurs salles d’exposition en Chine. Mais bon, ne te fais pas trop d’illusions, Elon Musk lui-même a dit qu’il n’était pas sûr de pouvoir le vendre là-bas à cause des régulations.

Une tournée à la rencontre des fans

Plus tard cette année, Tesla va commencer à exposer le Cybertruck un peu comme s’ils partaient en tournée. Et devine quoi ? C’est toi, le fan, qui va pouvoir choisir dans quelles villes il fera escale. T’as jusqu’au 31 mars pour soumettre tes préférences. C’est pas génial ça?

Voir le Cybertruck en Chine, un privilège rare ?

Mais attention, ce pourrait être la seule chance pour les fans et propriétaires de Tesla en Chine de jeter un œil au Cybertruck. Avec les difficultés pour le rendre conforme aux normes routières chinoises, Elon Musk a évoqué la possibilité d’envoyer quelques prototypes pour qu’ils soient exposés, sans plus.

Le Cybertruck, trop grand pour le monde ?

La taille du Cybertruck, c’est un peu le hic. Aux États-Unis, ça passe crème, mais en Europe, avec des rues étroites, et bien c’est pas l’idéal. C’est un peu la même histoire pour la Chine. On sait pas encore si c’est juste une question de taille ou s’il y a aussi des règles de sécurité qui bloquent. Tesla pourrait penser à une version mini du Cybertruck pour ces marchés, mais bon, pour le moment, Musk n’a rien laissé transparaître dans ce sens.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

La priorité ? Produire pour les États-Unis

Pour l’instant, Tesla doit se concentrer à fond pour augmenter la production du Cybertruck aux USA avant de rêver à d’autres horizons. Il y a une liste d’attente longue comme le bras et elle va pas se raccourcir toute seule. Si la production n’accélère pas, les clients vont devoir patienter encore et encore.

Musk a déjà parlé de plus d’un million de commandes pour le Cybertruck. C’est dire si la route est longue avant que tous les clients reçoivent leur précieux pickup. Certains attendent depuis 2019, et pourraient bien devoir patienter deux ans de plus.

Alors, t’as des remarques, des questions qui te brûlent les lèvres ? N’hésite pas à partager, c’est comme ça qu’on avance ! Et d’ici là, garde l’œil ouvert pour le Cybertruck dans ta ville, qui sait, le futur est peut-être plus proche que tu ne le crois.

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Le nouveau modèle Tesla Model 3 obtient 5 étoiles au test chinois IVISTA d’intégration de véhicule intelligent

Article suivant

Tesla lance de nouveaux phares adaptatifs pour la Model 3 ‘Highland’

Catégorie similaire