Voici la traduction du titre de l’article en français : “Tesla dispose d’une petite flotte de Model 3 actualisés à l’usine de Fremont”

La flotte Highland Model 3 à l’usine de Fremont

Savez-vous que Tesla a une petite flotte du nouveau Model 3 “Highland” à l’usine de Fremont ? Un opérateur de drone bien connu l’a filmé récemment lors d’un survol de l’usine.

Le Model 3 Highland fait le tour du monde

Tesla a commencé à assembler et à livrer ce Model 3 remanié l’année dernière à Shanghai. Ces bolides ont ensuite gagné plusieurs régions, y compris l’Europe et le Moyen-Orient, vers la fin de 2023. Il y avait pas mal de supputations sur l’arrivée de cette version aux États-Unis. Et ces dernières semaines, on en a aperçu quelques-uns à l’usine de Fremont, là où le véhicule devait à l’origine être construit.

Des préparatifs à Fremont pleins de promesses

On a suivi plusieurs permis de l’usine de Fremont qui nous ont donné des indices sur les préparatifs en cours. Tesla apprêtait les lignes de production de Fremont pour le nouveau Model 3. Mais finalement, c’est en Chine que la production a démarré en premier.

Un lancement imminent aux États-Unis ?

À l’heure actuelle, on peut confirmer la présence d’une flotte de six véhicules Model 3 Highland à l’extérieur de l’usine de Fremont grâce aux images capturées par le drone. Ces clichés semblent indiquer que Tesla se prépare à un lancement potentiellement imminent du Model 3 Highland aux États-Unis.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Étant donné que ce véhicule présente des différences par rapport aux versions antérieures du Model 3, il est logique qu’il doive passer par la case EPA pour des tests et une recertification avant de pouvoir être livré aux clients. Ce processus est généralement assez rapide. Dans le passé, Tesla a obtenu les approbations et les certificats de conformité de l’EPA en moins d’un mois après avoir envoyé les voitures à l’agence pour des tests.

Une remise au goût du jour qui suscite l’intérêt

La nouvelle version du Model 3 pourrait raviver l’intérêt pour ceux qui possèdent déjà ce véhicule. On a déjà vu un intérêt renouvelé lors du rafraîchissement initial du Model 3 il y a quelques années, mais là, c’est une autre histoire. Tesla a opté pour une révision complète du design.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau Model 3 Highland ? Vous imaginez-vous au volant de cette version revue et corrigée ? N’hésitez pas à partager vos impressions et vos questions, c’est toujours un plaisir d’échanger avec des passionnés de Tesla et de véhicules électriques !

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

La Tesla Model Y se dote de deux nouvelles couleurs et de nouvelles estimations d’autonomie

Article suivant
Tesla blog, actualités de Tesla

@Tesla: Correction : Plus de 13 millions d’événements Storm Watch protégeant les maisons des coupures. 500 000e Powerwall installé.

Catégorie similaire