L’option 7 places de la Tesla Model Y subit une hausse de prix de 500 dollars

Augmentation de prix pour la Tesla Model Y 7 places

Alors, tu lorgnes sur la Tesla Model Y avec les 7 places? Il va falloir mettre un peu plus la main à la poche. Tesla vient d’augmenter de 500 dollars le prix de cette option. Maintenant, pour profiter de ces deux sièges supplémentaires, il faudra débourser 3 000 dollars. Avant cette hausse, l’option te coûtait 2 500 dollars. Yep, ça commence à chiffrer!

Les changements de prix chez Tesla, c’est toute une histoire

Entrons en 2024 avec des nouvelles croustillantes : Tesla modifie ses tarifs! Aux États-Unis, ils ont pas touché au prix des voitures elles-mêmes, mais en Chine, c’est une autre paire de manches.

Tesla taille dans les prix en Chine

En Chine, Tesla a carrément taillé dans les prix des voiturettes produites à Giga Shanghai, je parle bien sûr des célèbres Model 3 et Model Y. La boîte basée au Texas a réduit les prix de la version RWD (Roues Arrière Motrices) et de la variante AWD (All Wheel Drive) de la Model 3 de 3,87% et 5,93%, respectivement.

Les nouveaux tarifs des Tesla en Chine, ça donne quoi?

À l’heure actuelle, la Tesla Model 3 Highland RWD, c’est à partir de 245 900 RMB, alors que la version AWD, tu la touches à 285 900 RMB avant de rajouter des options.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Du côté du Model Y RWD, le prix est descendu de RMB 266 400 à RMB 306 400. Et pour le Model Y Long Range AWD, avant c’était RMB 258 900, mais maintenant, c’est RMB 299 900. Pas mal, non?

La position de Tesla en Chine

Grâce à ces prix compétitifs, Tesla se maintient super bien dans l’industrie chinoise des véhicules électriques. Son principal concurrent local, c’est BYD. Mais la guerre des prix ne s’arrête pas là.

La bataille des tarifs s’étend au-delà des frontières chinoises

Les réductions de prix de Tesla en Chine ont lancé une sorte de guerre des prix avec les autres constructeurs de véhicules électriques locaux. Et ce qui est plutôt rigolo, c’est que ces constructeurs chinois appliquent la même stratégie en Europe que Tesla chez eux : ils vendent leurs véhicules électriques à des prix si avantageux que les constructeurs européens ont du mal à s’aligner. Résultat? Une guerre commerciale entre l’Europe et la Chine.

Allez, c’était notre point expert sur Tesla et les voitures électriques. Garde l’œil ouvert, parce que dans ce monde des VE, ça bouge vite et qui sait quel sera le prochain coup de théâtre!

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Tesla Chine annonce des réductions de prix pour les Model 3 et Model Y

Article suivant

L’option de 7 places du Tesla Model Y subit une hausse de prix de 500 dollars

Catégorie similaire