Le propriétaire d’une Tesla, Sueco, crée un circuit improvisé et cool à l’aide du “Toybox” du Cybertruck

Tesla Cybertruck, blog et actualités

Quand la créativité rencontre un Cybertruck

Vous savez, voir quelqu’un de talentueux utiliser un outil avec brio, c’est toujours impressionnant. C’est exactement ce qui s’est passé dans une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit le chanteur et compositeur Sueco fabriquer un morceau de musique spontané dans son Tesla Cybertruck.

Le Cybertruck de Sueco sous les projecteurs

La vidéo de Sueco commence comme beaucoup d’autres, où il présente à ses abonnés les différentes parties et fonctions de son pickup tout électrique. Des choses plutôt cool comme la barre lumineuse, l’énorme essuie-glace et la couverture motorisée du plateau arrière. Sueco semble vraiment apprécier son Cybertruck puisqu’il n’hésite pas à faire la démonstration de toutes ces fonctionnalités.

Une séance musicale improvisée dans le Cybertruck

Mais Sueco n’est pas seulement un passionné de voiture; c’est avant tout un artiste. Il a donc décidé de se lancer dans une session musicale impromptue en utilisant la fonction Trax de son Cybertruck. Trax, c’est cette application ajoutée au Toybox de Tesla lors de la mise à jour des vacances de 2019, avec pour but de donner quelque chose de sympa à faire aux conducteurs et passagers pendant la recharge de leur véhicule. C’est une station de travail audio numérique (DAW) assez basique qui a été jugée horrible et inutile par certains utilisateurs avant lui.

Cependant, Sueco ne partage pas cet avis. Il a avoué que Trax est sa fonctionnalité préférée sur son Cybertruck. Pour montrer ce qu’on peut faire, il a créé un morceau sur le pouce, en ajoutant des instruments et même sa propre voix en utilisant le micro du véhicule.

Besoin d'accessoires pour ta Tesla ?

Un résultat qui vaut le détour

Il a fallu environ 30 minutes à Sueco pour jouer avec Trax, mais le jeu en valait la chandelle. Dans la vidéo, on le voit qui danse sur le rythme Cybertruck qu’il vient de créer. Et figurez-vous que le résultat est plutôt pas mal. Certains internautes ont même commenté que le morceau était étonnamment bon, n’ayant pas à être aussi réussi pour une création si spontanée. On dirait bien qu’avec le Cybertruck, des fonctionnalités comme Trax peuvent prendre tout leur sens, surtout entre des mains habiles.

Si vous voulez jeter un œil à la revue du Cybertruck par Sueco, regardez la vidéo ci-dessous. Et vous savez, si vous êtes inspiré à créer votre propre musique dans votre Tesla, n’hésitez pas à explorer Trax. Vous pourriez être surpris par ce que vous pouvez créer, même avec une application toute simple. Bonne route et bonne création!

Profitez d'avantages exclusifs en achetant votre Tesla

Vous envisagez d'acquérir une Tesla ? En utilisant mon code de parrainage lors de votre achat, vous pouvez bénéficier d'avantages exceptionnels !

Des kilomètres gratuits de recharge ou d'autres récompenses exclusives, mon code de parrainage est votre passeport pour des avantages supplémentaires : https://ts.la/david37687 🤩

Pas de pression, juste une opportunité à saisir pour enrichir votre expérience Tesla.

Découvrez ici le système du parrainage et comment utiliser le code.

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Récit d’expérience : Pascal balance entre la Smart #3 et la Tesla Model 3 pour sa transition vers l’électromobilité

Article suivant
Tesla Cybertruck, blog et actualités

Tesla vous aidera à obtenir votre Cybertruck plus rapidement, mais à un prix

Catégorie similaire