Couleur Midnight Cherry Red en Europe

Nouvelle couleur Midnight Cherry Red : disponible en Europe

Bonne nouvelle, les nouvelles couleurs Midnight Cherry Red et Quicksilver de Tesla commencent à être produites sur le continent européen.

En tout cas, on peut dire que les clients ont été très enthousiasmés par les deux nouvelles couleurs de Tesla Midnight Cherry Red et Quicksilver, qui ont été introduites à la fin de l’année dernière. Désormais, en Europe le configurateur de véhicules accepte désormais les commandes pour le Midnight Cherry Red.

Midnight Cherry Red

Une couleur rouge métallisée intense avec une profondeur spectaculaire qui évolue en fonction de la lumière.

Quicksilver

Un argent  métallisé dynamique qui accentue la silhouette du Model Y

La disponibilité de nouvelles couleurs sur d’autres marchés ne semble pas encore disponible et la raison reste mystérieuse… En France, c’est @TeslaClubFrance qui a rapidement partagé l’arrivée de la couleur sur son Twitter :

En revanche, la Tesla Model Y Performance est la seule pouvant recevoir cette toute nouvelle couleur Midnight Cherry Red. Toutefois, ci cette couleur ne vous intéressent pas vous pouvez toujours choisir parmi les options de couleurs rouge, gris, noir, blanc et bleu standard. Si vous avez besoin de conseils pour choisir votre Tesla Model Y, pensez à lire cet article.

Quand à la couleur Quicksilver, elle n’est tout simplement pas encore disponible (pendant la rédaction de cet article) dans le configurateur sur le site Tesla. Cela devrait être le cas courant janvier 2023. Stay tuned, comme on dit.

Combien coûte la Midnight Cherry Red ?

Parlons prix ! Car non, ce nouveau rouge cerise n’est malheureusement pas gratuit.

Il vous faudra débourser la somme supplémentaire de 3 200 euros ($ 3435.07) pour la couleur Midnight Cherry Red. Actuellement, seuls les véhicules provenant de la Gigafactory de Berlin pourront bénéficier des deux nouvelles couleurs car leur atelier de peinture moderne est le seul à posséder les équipements nécessaires pour le faire.

De nouvelles couleur pour le marché américain

Cependant, Elon Musk a confirmé que l’Amérique du Nord recevra également de nouvelles couleurs. Lesquelles et quand elles seront disponibles restent encore inconnues.

Malgré la baisse actuelle du marché, Tesla a encore trouvé une stratégie pour augmenter sa rentabilité et une certaine excitation des clients pour grâce à de simples ajouts de couleurs. Cela démontre bien la forte demande et les attentes des clients vis-à-vis de Tesla.

Il est indéniable que Tesla espère continuer à profiter de la forte demande en Amérique du Nord. Et ça devrait continuer grâce au Tweet d’Elon ci-dessus… 😉

Total
0
Partages
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Nouvelle conception des superchargeurs Tesla

Une nouvelle conception pour les Superchargeurs ?

Catégorie similaire